| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 13:38:45 ![]() ![]() |
jkn3cht | Et hop une affiche de propagande russe d'arrachée, une ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
M300A |
https://twitter.com/KyivIndependent [...] 8yDVX6qNOQ C'est déjà fini --------------- :wq |
matlpbg ! |
gsans Slow food... slow.... | Cette débandade...
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 13:45:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 13:44:57 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karaya |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Quoi, déja ?! Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 09-09-2022 à 13:47:24 |
gsans Slow food... slow.... |
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 09-09-2022 à 13:48:57 |
Dissidos |
Ça me semble très optimiste, j'attends d'autres confirmations pour ma part. Message édité par Dissidos le 09-09-2022 à 13:48:34 |
Stanislas King |
|
matlpbg ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
M300A |
Apparement Message édité par M300A le 09-09-2022 à 13:49:56 --------------- :wq |
Llewyn |
|
d750 |
|
Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 13:52:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-09-2022 à 13:53:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_umadjw_ | Elle est où la grande contre offensive de l’Ukraine ??? @sker |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Enpitsu |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-09-2022 à 13:56:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dissidos | Si Kupyansk est déjà prise ça fait des milliers de soldats russes encerclés. Je n'ose y croire ! |
matlpbg ! | (@WarMonitor3) doit avoir des abonnés ORCS Message édité par matlpbg le 09-09-2022 à 13:56:02 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 09-09-2022 à 13:56:24 |
Sgt-D Modérateur |
|
M300A |
Oui parce que en général cesr faux et c'est la Russie qui gagne --------------- :wq |
Ainex | Si vraiment l’Ukraine fait une avancée extrêmement rapide, quel est le risque que l’armée russe ne se cache pas dans les maisons pour attaquer par revers ? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |