| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 02:19:38 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
xanthe4975 |
|
flash_gordon | Savent-ils seulement que ça a besoin de maintenance ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Esiuol | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] lnD1RcmRwQ
|
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 07:03:11 ![]() |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 07:08:04 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-09-2022 à 07:11:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les ruzzis qui ne vont plus pouvoir nier quoi que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-09-2022 à 07:27:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mimil9 |
|
totsukaba Code Quantum |
Le thread est un peu trop optimiste, genre il y aurait la liste des politiques collabos de l'étranger et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 09-09-2022 à 07:33:47 --------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
tfpsly Sly |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
eurys Humour noir en IV |
Par ailleurs, si les Ukrainiens réussissent leur opération à Kherson et à Izium, vu le nombre de prisonniers potentiels, je serais eux je rassemblerais tous les valides sur une autoroute pour les faire marcher en colonne sur une dizaine de km, filmés par des drones (même pas besoin de montrer les visages). Message cité 1 fois Message édité par eurys le 09-09-2022 à 07:51:23 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... | Ça craquelle !! https://twitter.com/VolodyaTretyak/ [...] awpog&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
John Nada |
|
GreatSaiyaman |
|
|
Cobra080 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Kampung |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
alors oui, mais non, c'est interdit par les conventions de guerre ça --------------- Слава Україні Feedback |
iVador |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] lnD1RcmRwQ
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
|
par-hasard |
T'embête pas à discuter, un énième compte inscrit depuis de nombreuses années, qui participe peu mais a trouvé la porte du topic ouverte. C'est une technique russe. Message édité par par-hasard le 09-09-2022 à 08:42:01 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |