| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 22:12:21 ![]() ![]() |
bobe | On pourrait commencer par établir clairement ce qui a été bombardé dans la zone. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RaKaCHa |
|
viniw geek repenti |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 22:21:48 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/kamilkazani/sta [...] E26nb39PWA
|
RaKaCHa |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
eurys Humour noir en IV |
Or là, ils contrôlent cette même centrale depuis 4-5mois, et il faut à tout prix que les ukrainiens n'en reprennent pas le contrôle (histoire d'asphyxier l'Ukraine énergétiquement). Du coup il sera plus logique de miner des éléments clés de la centrale et de camper dessus. Vu le respect des russes pour les normes internationales, je ne m'étonne qu'à moitié de les y voir établir une position d'artillerie. Mais je vois pas bien ce qui justifierais, même avec une logique tordue, de tirer sur eux-même et la centrale avec plus que du calibre de blindé léger. C'est moins aléatoire de miner le bouzin. Conclusion : les ukrainiens les pilonnent là où ils sont, jusqu'à ce qu'ils débarrassent le plancher. Un genre de renversement du "déni plausible" pour troller les russes, et qui me semble parfaitement dans la lignée des trolls qu'ils ont sorti dans le conflit.
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 11-08-2022 à 22:29:54 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-08-2022 à 22:28:42 |
viniw geek repenti |
|
RaKaCHa |
"trop de mots, je comprends pas, un smiley" Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-08-2022 à 22:37:16 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa | Bizarrement les cours de stratégie à base de "tous les ponts pour ravitailler Kherson sont détruits, fin septembre la ville est reprise" ça passe mieux |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
viniw geek repenti |
|
broddok27 |
|
RaKaCHa |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
viniw geek repenti |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
broddok27 |
|
Un article du Wall Street Journal de début Juillet : Un article de The Insider Russia de moins d'une semaine : Bonus video : Message cité 1 fois Message édité par eurys le 11-08-2022 à 23:14:27 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
gus84 Old school gamer |
Alors bien sûr, toutes mes excuses au familles toussa, il était évident pour moi en le rédigeant que c'était les Russes les fdp d'animaux. (Mais je reconnais en le relisant que c'était pas clair du tout) Je suis sur HFR depuis plus de 15 ans et sur ce topic depuis février, si j'étais pro-russe ça se saurait. En vrai, je vais profiter de ce post pour faire mon comming out: je pense que cette guerre m'a clairement rendu russophobe et que si je postais ne serait ce que la moitié de ce que je pense de ces raclures je serais ban tous les trois jours. --------------- Gus |
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un kangourou nazi --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-08-2022 à 23:38:34 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |