| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
Message édité par fatal error le 11-08-2022 à 18:36:13 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:35:35 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai commandé les derniers qui sont sortis, on va voir quand ils arriveront. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SHAMSHIR |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 11-08-2022 à 18:39:44 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:39:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour preuve le soutien aux critiques d'Amnedty International d'il y a quelques pages. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa | Perso quand les deux côtés disent que c'est l'autre j'ai tendance à croire les Ukrainiens, le passif des Russes n'est pas en leur faveur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, c'est aujourd'hui qu'on crève tous?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Clair que le passif des russes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 11-08-2022 à 18:43:37 |
lionel_13 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
|
tuxerman12 | Pourquoi les russes bombardent une centrale nuke qu'ils contrôlent déjà ??? Y a pas un truc qui cloche ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 18:45:35 ![]()
|
RaKaCHa |
|
bobe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arakhan |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacquot martin |
_jay_jay_ |
|
RaKaCHa |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cassiopella |
|
Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 19:11:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol |
|
cassiopella |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lionel_13 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |