| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Normalement dans une guerre on est uni surtout qu'on considère tous à 99% que l'ennemi c'est la Russie. On comprend pas l'intérêt de fusiller la France qui soutient pourtant la guerre de l'Ukraine pour se libérer du fascisme russe. Il n'y a pas un seul moment où Macron a demandé aux ukrainiens d'arrêter de se battre ou un délire du genre. Pourtant c'est ce que pensent plein de gens, en relayant de la propagande grossière. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2022 à 13:17:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:16:48 ![]() ![]() |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Chips |
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-06-2022 à 13:19:46 |
Esiuol |
|
Grubnatz me name is potato |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
stanzeflasche |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:26:19 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Red face :o |
Tu as une source qu'il s'est concerté avec les US ? Car ce type d'action c'est du typique de Macron, de penser qu'il pouvait raisonner Poutine. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 05-06-2022 à 13:29:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-06-2022 à 13:30:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Mais dans les actes, il est 100% derrière l'Ukraine. Et puis honnêtement, les politiques démagos qui parlent de génocide sur Butcha comme en Irlande où je sais plus où, je vois pas bien l'intérêt. Crimes de guerre, crimes contre l'humanité, plainte devant le TPI, ça suffit largement à caractériser les saloperies de l'armée russe sans aucunement les minimiser et sans avoir besoin de dénaturer le sens du mot génocide. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-06-2022 à 13:42:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
terkae | Dimanche aprem de Pentecôte digne d'une dredi |
stanzeflasche |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-06-2022 à 13:33:21 |
Red face :o |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Cosmik Rodjeur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani Modérateur |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-06-2022 à 13:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 13:39:02 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
monsieurdieu |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 05-06-2022 à 13:42:55 |
gebreugg |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
stanzeflasche |
Oui oui le gouvernement irlandais c'est des démagos et Ernestor sait tout, ok ok Je sais pas si c'est du troll pro-macron, pro-russe, anti-zemour ou autre, mais en tout cas c'est du troll, c'est sûr. Bon, un peu de pédagogie, vu que tu en as vraiment besoin : crime contre l'humanité c'est bien au-dessus que crime de guerre, parce que c'est organisé, c'est systématique. Faire l'amalgame entre les deux, c'est dangereux, c'est exactement pareil que de dire :"oui, il y a des crimes de guerre dans toutes les guerres", c'est du both sides, point. Et c'est ce que tu fais, depuis hier soir, dans ce post et ailleurs. Ah, et j'avais même pas vu le petit strawman en passant : qui a parlé de génocide concernant Boutcha? Tu as les sources? Je crois pas avoir entendu ça, en revanche, des gens bien plus compétents que toi en la matière ont évoqué la possibilité d'un génocide sur l'ensemble de l'Ukraine occupée, oui. Message cité 2 fois Message édité par stanzeflasche le 05-06-2022 à 13:45:36 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
the gaston lagaffe |
Si c'est vrai c'est rassurant sur l'état des effectifs russes. Bon peut être une exagération sur le rapport de force vu que sur le nombre global ça semble être favorable aux Russes. Après il est possible que le commandement russe soit tellement pourri qu'ils soient capables d'envoyer 8 gars pour prendre un village... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Zguvus |
|
Enpitsu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Grubnatz me name is potato | On va vraiment encore passer la journée à parler de génocide ? Y a pas un modo pour cracotte StanzeFlasche qu'il nous foute un peu la paix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |