| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 01:18:36 ![]() ![]() |
bobe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tom le chat |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
six_cretes_story Real TV addicted |
Je suis persuadé que récupérer quelques territoire limitrophes serait bien du goût des Chinois. Kaliningrad aussi ça se tente. --------------- Lastare cé moi |
tom le chat |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 02:00:00 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/covertshores/st [...] WwC4L5ivpQ
|
Ryan Foupoudav |
Du machine learning présent dans les TB2 l'air de rien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 19-05-2022 à 06:57:41 |
SCEtoAUX 413 is in. | Ce lapsus...
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rokhlan | P’tain |
Ploufplouf972 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 19-05-2022 à 06:22:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ton président est un fou et un casse couille. Ça fait mal à ta fierté patriotique mais c'est hélas la vérité. |
pistache52 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour moi seul moment où ça risquerait de vraiment merder en France, c'est s'il y a des ruptures d'appros généralisées sur l'énergie cet hiver . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M300A |
Heu en fait apparemment c'est pire :
Après le lapsus il aurait donc confirmé que ça s'appliquait aussi a l'Irak Message cité 4 fois Message édité par M300A le 19-05-2022 à 07:26:06 --------------- :wq |
Esiuol |
|
zakatana Crève Babylone |
Bush est un crétin fini, mais à mon avis ça doit le travailler sérieusement ce qui s'est passé en Irak. Je lui cherche peut-être des excuses, mais j'ai l'impression qu'il comprenait pas vraiment tout. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cyd125 Lord Cordovan |
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
cyd125 Lord Cordovan | La France qui trouvait que l’OTAN était en mort cérébrale et qu’il fallait se rapprocher de la Russie n’a pas été exclue pourtant --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
deweychat |
|
Gremlin |
Ah bon ? Il me semble que l'ONU s'est toujours aligné sur le groupe de Minsk. |
Hoiniel |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |