| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:33:04 ![]() ![]() |
arthas77 | Ca sent la cour pénale internationale ?
|
eurys Humour noir en IV |
En tout cas le premier ministre des Pays-Bas a pas du tout apprécié comment corps ont été traités
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 20-07-2014 à 00:52:35 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Neon67 in ctrl+s we trust | c'est clair que ce n'est pas correct |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 07:51:52 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Avant/Après, version Lifenews https://www.youtube.com/watch?v=vjUpRD6yMYg No Comment
Message édité par eurys le 20-07-2014 à 11:48:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arthas77 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 20-07-2014 à 12:46:12 |
Anonymouse |
|
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
arthas77 |
|
|
|
Il est prouvé et avéré que la Russie a laissé passer par sa frontière avec l'Ukraine une quantité importante d'hommes et de matériel (confirmé par les séparatistes eux même). Plus les tirs d'artillerie derrière la frontière russe sur les positions ukrainiennes. Quant a l'oncle Sam qui a soutenu le coup d'état initial..... quel vaste blague. Leur soutien est tout a fait comparable au fait d'armer de plus en plus lourdement des "civils", tout en prétendant vouloir la "paix" Message cité 2 fois Message édité par eurys le 20-07-2014 à 13:28:00 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 |
|
|
T'es au courant tout de même que la guerre froide s'est terminée en 1989 ? Enfin bon , pourquoi je me fatigue ... [Edit] Message cité 2 fois Message édité par eurys le 20-07-2014 à 13:44:34 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-07-2014 à 13:48:57 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2014 à 13:53:39 ![]()
|
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-07-2014 à 14:20:59 |
Message édité par scOulOu le 20-07-2014 à 14:20:28 |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 20-07-2014 à 14:24:27 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 20-07-2014 à 14:34:03 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 |
|
Anonymouse |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |