| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 19:02:28 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
GreatSaiyaman |
|
tim-timmy | l'osint russe aurait déjà trouvé l'entrepôt montré sur les photos ukrainiennes, à 2000 bornes de l'ukraine vers la frontière kazakh (la volonté de ne rien masquer sur les photos interroge, ils doivent vouloir que les russes remontent vite voir l'étendue des trous dans leur raquette)
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 01-06-2025 à 19:13:01 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
shulsie | Un drone qui sort de son petit contenaire.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 19:16:12 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
loulou le marlou | Putain, le PSG qui gagne la LDC hier soir et ça maintenant, mais bordel, les planètes qui s'alignent !
|
pistache52 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Vous pensez que la réaction russe va être de quelle nature? Nuke? Faudrait pas que Poutine s'énerve... |
Pzu | MUH NOOOOOOOOOOK Il va chimp out tel le macaque qu'il est, et envoyer des missiles cette nuit sur des bêtes immeubles d'habitation. Sans aucune vision. Sans aucune planification Pendant que les Ukrainiens avaient passé tout l'an dernier à grinder les aérodromes du coin pour forcer la flotte à se regrouper dans quelques aérodromes bien définis, qu'ils ont ensuit pu atteindre facilement à coup de pauvres drones car concentrés en quelques points. Ça c'est de la stratégie et de la planification. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-06-2025 à 19:40:48 |
Errare perseverare diabolicum |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
the anakin Le vrai élu |
Oh ben cette fois c'est sûr ils vont y aller pour de bon. C'est fini d'être gentils et retenir les coups.
|
zeql_ |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 01-06-2025 à 19:57:52 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
zeql_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Demande lui, t'as son 06. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe | |
racingman11 |
M300A |
T'as plus de 2h d'avance. --------------- :wq |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Skopos |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Des hobbits qui ont déposé un nid de frelons à côté d’un campement orc, ils l’ont un peu secoué, se sont barrés et ont laissé faire la nature. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
M300A |
Et une chouineurie à l'ONU parce que la guerre en Ukraine c'est sensé être en Ukraine et pas en Russie Message édité par M300A le 01-06-2025 à 20:13:45 --------------- :wq |
v87 |
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
chienBlanc | C'est la plus grosse victoire ukrainienne depuis le début de la guerre non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apyrael | L'Ukraine qui me remonte le moral aujourd'hui ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |