| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
Y'a tout un épisode de south park sur le mot fiotte. Concerne les fiottes qui roulent en Harley --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 22:43:06 ![]() ![]() |
cacatomique | je sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de vidéos qui pop sur reddit de matos ua qui se fait exploser par les russes |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça m'aurait pourtant pas étonné mais j'ai vu ITW LCI, effectivement c'est bien possible
Pas vu ça en UK ou DE. (où dans une bien moindre mesure, rien à voir) C'est flatteur mais assez aliénant j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 13-03-2024 à 22:49:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
|
LeGrandMatheux Animateur | Euh si c'est sa tête --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- | bha non. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Kassovitz a des cheveux et est bogoss, Tabibian est chauve et moche
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-03-2024 à 22:58:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille | Bordel les cadences industrielles chez MBDA.
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 13-03-2024 à 22:58:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mxpx ---- |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 22:58:32 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur |
mxpx ---- | faut surtout arrêter de poster tout et n'importe quoi de twitter / reddit et autre. |
_umadjw_ |
|
Llewyn |
|
jere07 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
boisse Well...fuck |
|
Maalak |
|
_umadjw_ |
|
mxpx ---- | |
LeGrandMatheux Animateur | Les Anglais nous encensent (enfin la position politique Macron) l'heure est grave.
Bonne nuit. +++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maalak |
le canard nouveau coin |
(puis j'ai été checké son wiki, elle a viré ED aussi au final...) Message édité par le canard nouveau le 14-03-2024 à 00:01:47 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 14-03-2024 à 00:25:48 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
_umadjw_ |
et tu m’as pas vu tout nu
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-03-2024 à 00:35:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pour viser la tête de "HFR culé mais politiquement correct" du mec en face, il vaut mieux fermer un oeuil... Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 14-03-2024 à 00:48:24 |
_umadjw_ |
|
Az4zel No One Is Innocent | New strategy, new targets:
|
Az4zel No One Is Innocent | Are you proud? 20 Days in Mariupol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |