| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:28:36 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Cobra080 | Faut le buter tout simplement ce goret |
teepodavignon | Politiquement Message édité par teepodavignon le 11-03-2024 à 12:48:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Terisonen |
|
teepodavignon | Un bon coup de pied dans l'extrême centre. --------------- Laurent est mon fils. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 11-03-2024 à 12:53:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:52:00 ![]() ![]() |
Terisonen |
. Message cité 2 fois Message édité par Terisonen le 11-03-2024 à 12:53:33 |
Terisonen |
|
arthoung |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah mais très clairement, je le dis depuis un moment qu'il est très adroit diplomatiquement. Malgré sa corpulence, il arrive à éviter les balles, les thés trop sucrés et les chutes de fenêtres avec souplesse et légèreté. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-03-2024 à 13:04:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
simboss |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nic011 |
https://www.lefigaro.fr/societes/ar [...] l-20240311 Message édité par nic011 le 11-03-2024 à 13:17:15 |
Sgt-D Modérateur |
Son armée à lui est intacte. Encore quelques mois à ce rythme et il pourra marcher sur le Kremlin sans opposition |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kampung |
|
simboss |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Que l'UE lui coupe les aides, et sa connerie prendra fin aussi. Plus sérieusement, son pays dépend des aides Euro d'un côté et de l'autre une grande partie des réserves hongroises sont coincées avec l'IIB relocalisé en Russie (25% des parts sont hongroises). L'IIB ça a été un vrai cheval de Troie russe en Europe. EDIT: IIB et non IBB Message édité par Az4zel le 11-03-2024 à 15:20:45 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois que l'IBB dont nous parlons est ceci: https://iib.int/en --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ticento so-saugrenu |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ticento so-saugrenu |
|
giorkal |
|
Hoiniel | Un petit article sur la bataille de l'air en Ukraine :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-03-2024 à 15:23:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |