| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 13:07:45 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Xamoth Slapping young trads | Ok chin bet. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 16-09-2023 à 13:23:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chips | on leur a quand même pas mal tendu la main, à faire du commerce avec eux... faut voire maintenant comment ils nous remercient... peuple de merde |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
Là qu'ils aillent bien se faire mettre. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 13:32:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ivar Loeil malefique |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aimerais bien voir quels pays vont prendre le risque d'envoyer des casques bleus dans une Russie à feu et à sang qui aurait accepté ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ivar Loeil malefique | Franchement, je ne suis pas convaincu de la soi-disante barbarité du Russe moyen. Le système Poutine fait prospérer des cas psys, mais la grande majorité des Russes sont des normies.
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 16-09-2023 à 13:48:10 |
- gab | Non mais ça n'arrivera jamais. Ça devra se régler de l'intérieur, au pire par un remplacement de Poutine par une autre émanation au FSB, au mieux par un opposant un peu plus démocratique qui se heurtera de toute manière à la mainmise du FSB sur la "station service tenue par des mafieux" qu'est le pays. Vu l'apathie du russe moyen et les intérêts colossaux des mafieux en question à ce que le système actuel perdure, ils sont pas sortis du sable. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-09-2023 à 13:45:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une grande partie des russes n'aspire qu'à vivre en paix mais la partie qui a envie de foutre le bordel et/ou picole est suffisante importante pour créer un chaos général. Il n'y a pas des masse de pays ou on peut voir la même vidéo qu'hier avec la grenade. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 | Dépeçage de la Russie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.challenges.fr/monde/les [...] 867590.amp
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_umadjw_ | Ah moi je viens de placer une enchère sur la baraque de zelensky en Crimée !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a des stations d'EW pour bloquer les signaux empêchant un drone lancé depuis quelques kilomètres de foncer sur le lieu d'un meeting ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 16-09-2023 à 14:21:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-09-2023 à 14:34:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ivar Loeil malefique |
|
ress p |
|
Az4zel No One Is Innocent | Nouvel usage du drone:
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 16-09-2023 à 15:28:44 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cosmik Rodjeur | Je rejoins ma copine échappée de Moscou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |