| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent : --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 01:52:04 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
Message édité par Az4zel le 09-07-2023 à 03:15:51 |
Message édité par Az4zel le 09-07-2023 à 03:20:00 |
Az4zel No One Is Innocent | Opinion | Waging Psychological War Against Russia
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 09-07-2023 à 07:59:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enpitsu |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 08:06:37 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
hisvin |
|
iVador |
|
hisvin |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
serenitesoleil |
On est tellement raciste que des centaines de milliers de personnes, la plupart noires, arrivent en France chaque année dont beaucoup passent la mer sur des barques de merdes, avec 10* trop de monde dessus, le tout au péril de leur vie On a vu plus inquiétant comme pays soit disant raciste, car a priori il y'a un paquet de destination entre leurs pays de départ et la France, et un paquet de possibilité de quitter la France une fois sur notre territoire. Et même remarque pour les Comores, la France vilain pays raciste qui respecte pas les comoriens, mais y'a plus de comoriens que de français à Mayotte Message édité par serenitesoleil le 09-07-2023 à 09:03:49 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Esiuol |
|
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 09-07-2023 à 09:14:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enpitsu |
|
hisvin | L'extrême droite se réfère très rarement à l'Australie vu la particularité de ce pays continent. |
El Dood |
|
Non c'est pas ce que je dis. Ce que je dis c'est que les populistes ne sont jamais la solution, parce qu'en fait ils sont cons comme des balais et sont incapables de pensées complexes. Pour eux tout est simple, il suffit d'écouter le PMU permanent de CNEWS, à part mettre de l'huile sur le feu, ils ne servent à rien. Idem côté LFI qui vont jusqu'à nier les problèmes, à défiler avec des barbus ... En bref, tous ces gens là sont une partie du problème et pas de la solution. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 09-07-2023 à 09:32:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Zguvus | Le front en Ukraine ressemble à une immense digue menée progressivement au bord de l’implosion
|
El Dood |
|
hisvin |
|
archergrincheux |
|
evildeus |
Il est donc important que même si c'est énervant de voir des petits voyous foutre le bordel, il faudrait pas que certains se sentent autorisés à décréter en toute impunité que quelqu'un est un délinquant juste parce qu'il est arabe. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-07-2023 à 09:53:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Calone |
Faudrait revoir ton worst case scenario, c’est pas les exemples contemporains qui manquent |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
serenitesoleil |
L'UK n'est ni de près ni de loin avec des idées d'ED. Des idées d'ED on peut en voir au Danemark, Hongrie, Pologne, dans de plus en plus de pays en Europe, et ce qui fait bien chier une certaine EG déconnectée, c'est que ça marche, a l'instar de Poutine qui a notamment envahi l'Ukraine car l'Ukraine commençait à dépasser la Russie, une certaine EG ne va pas du tout apprécier que des pays se portent mieux avec au pouvoir des idées d'ED. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 09-07-2023 à 09:58:45 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cobra080 |
|
Enpitsu |
|
El Dood |
|
Calone |
Je suis pas sur que tu saches ce que veut dire "à l'instar" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |