| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 13:13:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que ce serait cohérent que Prigodjine ait fait marche arrière en sachant très bien que Poutine ne lui pardonnera pas son coup d'éclat ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Faramir Covfefe. What else ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 13:18:47 ![]() ![]() |
belisarios |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
coke15 Allons-y !! |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Trajet |
|
bobe |
Message édité par bobe le 26-06-2023 à 13:25:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Llewyn |
|
bobe | Rétroculade confirmée pour rivnopil, semble t-il.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-06-2023 à 13:29:48 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Prigo toujours recherché par Moscou d'après France Info donc ... la parole des russes vaut toujours autant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
toum_toum Vivons masqués |
De Rivnopil à Mariupol : plus que 80 kms Edit : prochain point chaud, ce devrait être Remivka. Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 26-06-2023 à 13:34:12 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Llewyn |
|
Xamoth Slapping young trads | Poupou en live sur LCI.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-06-2023 à 13:41:57 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] rUy7guAAAA
|
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |