| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 11:18:37 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
C'est pas une random guerre civile en perspective, c'est très organisé là, ça semble plus rigoureux que le gouvernement actuel très menaçant pour le monde entier. Message édité par serenitesoleil le 24-06-2023 à 11:19:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est vraiment un avion de transport de troupe qui a été descendu, c'est quoi le projet de l'envoyer dans une zone ou Wagner contrôle les aéroports ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
GreatSaiyaman |
|
Llewyn |
bobe |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 11:20:54 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador | Si Wagner s'empare d'armes nucléaires stockées sur une base aérienne poutiniste, pensez vous qu'ils feront du chantage au Kremlin ?
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 24-06-2023 à 11:22:34 |
matlpbg ! |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le meilleur scénario actuellement serait que Pitoune envoie les khadyrovettes combattre contre Wagner et qu'ils s'entretuent. --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
karaya |
De l'étranger je ne penses pas. --------------- Quercy powaa ^^ |
kray Bad show? | Je ne capte pas que l'armée régulière russe n'a pas les moyens de stopper une milice privée qui cible des lieux militaires (donc bien défendu et identifiés)? C'est quoi le ratio du nombre d'homme entre les deux? --------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Llewyn |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toji i am disappoint | Poutine dans un baroud d'honneur qui balance des nukes à droite à gauche , y'a que moi que ça effraie ? |
kenrio | Tout part en couille, mais rien de bon en ressortira a mon avis, le fameux cuisto qui veut prendre la place de qui au final ? Ça pue de partout, qu ils s entretuent mais avec respect --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karaya |
Ça fait 18 mois qu'on dit que l'armée russe est nulle. Inutile de faire semblant de le découvrir maintenant. --------------- Quercy powaa ^^ |
GreatSaiyaman |
|
kayli | Ils avancent vraiment sur Moscou ??
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
- gab |
alien64 you touch my tralala | Là ça commence à devenir vraiment intéressant, en tout cas c'est une vraie opportunité pour les Ukrainiens de profiter de ce bordel pour reprendre du terrain.
|
the anakin Le vrai élu |
Tant qu'ils se les lancent entre eux... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |