| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 09:45:04 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zad38 |
|
Enpitsu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
arthoung |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 09:46:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Fixed --------------- Mon feed |
vianns |
|
totsukaba Code Quantum |
Il y a 2 heures seulement d'après maps chez moi... 12h pour 110 km.... Message édité par totsukaba le 24-06-2023 à 09:48:29 --------------- flickr |
Enpitsu |
|
farib | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 97024.html
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Llewyn |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
antioch_arrow Menace mineure | Apparemment ça bougerait aussi du côté de Volgograd et Krasnodar --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Red face :o |
Tu penses qu'aucun responsable ou militaire ou fonctionnaire ne va trinqué ? Message édité par Red face le 24-06-2023 à 09:51:23 |
totsukaba Code Quantum | Tain les touristes et habitants qui continuent de se balader tranquilles sur la place rouge.... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 24-06-2023 à 09:50:12 --------------- flickr |
smiley0041 |
En gros tous les businessmen mondialistes --------------- Mon feed |
anaide70000 | Savourez! Ce genre de connerie géopolitique majeure par un pseudo dictateur tout puissant comme pitoune ça se reproduira pas de si tôt |
GreatSaiyaman |
verdoux And I'm still waiting |
|
smiley0041 |
Il y a des touristes sur la place rouge depuis l'invasion ? --------------- Mon feed |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ouvre la presse ce matin ..... heu ..... Wagner change de camps et rejoind l'Ukraine ???????? ou la presse s'emballe ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
jeffk |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zakatana Crève Babylone | L'histoire se déroule sous nos yeux messieurs dames --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Red face :o |
Tu lis quelle presse ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |