| |||||
| Auteur | Sujet : [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 03:07:41 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | et ben j'ai rien senti... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bizarre, pendant 15 ans j'ai jamais vécus de séïsme et là en 1 ans yen a 5
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AliaS | nempeche respect :
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
H@wk The King of Cool | il a dû passer par la Suisse Romande, ça l'a ralenti --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 03:11:04 ![]() Avec un peu de chance, l'Alsace va devenir un océan ! Bon débarras ! |
meriadeck arme de distractions massives |
H@wk The King of Cool | y a pas un site de news qui en parle --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 03:12:14 ![]() ![]() |
manu18 | Magnitude: ML 5.4 in GERMANY
Message édité par manu18 le 05-12-2004 à 03:14:12 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 03:13:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 03:14:31 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 03:16:45 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas trop compris??, il venait de Strasbourg ou de Freibourg??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
manu18 | Toutes les dernieres secousses ici
Message édité par manu18 le 05-12-2004 à 03:25:54 |
Nico [PPC] | Et après on viendra dire que les parisiens sont privilégiés |
Baruckello | Paris c une zone sismique sinon ? |
Laurent_g | +1 Message édité par Laurent_g le 05-12-2004 à 03:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 03:28:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 03:29:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 03:32:24 ![]() Clairement, c'était pire sous De Gaulle. |
Nico [PPC] | C'est la Lorraine qui s'est vengée parce que leur Miss n'a pas été élue |
void_ppc |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis pas près d'aller me coucher!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
H@wk The King of Cool | en même temps ça m'xcite pas plus que ça, ça va pas m'empecher de dormir comme un bébé --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 03:37:17 ![]() Ouiii, moi aussi je veux poster une grosse carte ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | version validée |
elle est corrompue chez moi celle là |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Nico [PPC] | Pour une fois que c'est pas un politicien qui est pas corrompu, on va pas se plaindre Message édité par Nico [PPC] le 05-12-2004 à 03:40:49 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et avant c'était pas le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |