| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Jusqu'à ce que les gens comprennent qu'il faut travailler, même si ce qu'on leur propose est proche de l'esclavage |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Pas évident d'expliquer aux gens que quand ils achètent uniquement des premiers prix, ils torpillent eux mêmes leur situation... C'est un cercle vicieux --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JacenX Light Years Ahead |
Je croyais que y'avait que 2 millions de fonctionnaires moi |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les fonctionnaires sont payés, ils consomment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalipok Gniii ? |
ça fait partie du même cercle --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
cow2 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:15:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:16:25 ![]()
|
Message édité par Ernestor le 29-07-2004 à 23:17:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
cow2 |
|
cow2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalipok Gniii ? |
ça c'est le point de vue du gars qui ne perd pas son boulot --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
D'un autre côté, les dettes qu'on a aujourd'hui sont aussi l'héritage de ces privatisations et de l'esprit fonctionnaire / étatique "le profit on s'en fout, le service public ça n'a pas de prix toussa", ba si ça a un prix, et ce sont nous qui le paient en partie, puis ça sera au tour de nos descendants... |
cow2 |
|
cow2 |
|
Tu remarqueras peut être que les délocalisations commencent aussi à se faire au niveau des services (assistance / support téléphonique, informaticiens indiens etc)... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:24:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 23:26:11 |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Kalipok Gniii ? |
En théorie, moi non plus, mais je refuse d'aller expliquer ça aux wagons d'ouvriers qui se retrouvent au chomage en ce moment, surtout à ceux qui ont plus de 45 ans --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
Ce que je reproche aux délocalisations c'est de se foutre de la gueule du monde. Qu'ils baissent les salaires à la limite, mais qu'au moins ils gardent des standards occidentaux quant au respect du travailleur... |
Message édité par Ernestor le 29-07-2004 à 23:28:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
En attendant on en fait quoi de tous ces gens? On les fait travailler à l'ANPE ou à mcdo? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:28:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |