| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 09:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:15:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:17:29 ![]() C'est là qu'ils se rendent compte que c'est un gros mytho, le genre de mec qui s'invente une carrière de moudjahidine pour passer à la télé Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 09:17:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BEN31 Tu does ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:18:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 09:18:40 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 09:18:16 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Une explosion a été entendue sur place. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:18:54 ![]() |
--------------- Steam ID |
pop_pop System.NoBeerException |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-03-2012 à 09:19:43 |
sof Don't quit on me. Ever. | Assaut en cours apparemment. --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:19:34 ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le président du CRIF qui a dit ce matin sur BFMTv que toutes les images d'enfants palestiniens tués étaient de la "désinformation" et que cela n'était jamais arrivé. Personne pour le contredire, c'est passé comme une lettre à la poste --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
BEN31 Tu does ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:21:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 09:22:38 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:21:26 ![]() ça sent le piège si il dit qu'il se rendra cette aprem, bombe chimique ? |
fatah | Les explosions, c'est le service de déminage. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
BEN31 Tu does ? | Le boom = font peter des bagnoles autour. |
badping |
DannyOcean | Les keufs qui font sauter une bagnole
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
zyx NCC - 1701 |
|
BEN31 Tu does ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:23:10 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 09:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |