Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29606525
Le multi d​e JayJay
Call me JJ !
Posté le 20-03-2012 à 22:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

au contraire c'est en vente libre [:dawa]

Pourtant sur un forum de passionés, on m'avait assuré que seules les armes à poudres et aux munitions retirées du commerce étaient en vente libre ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 22:31:29  profilanswer

n°29606527
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 22:31:41  profilanswer

Blaq a écrit :

J'espère que ceux qui postent des trucs tendancieux le font depuis un cybercafé ou alors cachent leur ip :o

Non, ils utilisent ton Freewifi.  [:flo'r:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29606534
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-03-2012 à 22:32:20  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

Pourtant sur un forum de passionés, on m'avait assuré que seules les armes à poudres et aux munitions retirées du commerce étaient en vente libre ?

Depuis quand?

http://www.forum-airguns.com/t2354 [...] egislation

Message édité par ZINZINPHOBE le 20-03-2012 à 22:34:57

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°29606540
Dæmon
Posté le 20-03-2012 à 22:32:53  profilanswer

styloblanc a écrit :

Habituellement sur les douilles  :o

ça n'est en rien "caractéristique" d'un pro. je veux dire, n'importe qui avec un peu de jugeote qui prémédite ses actes est capable d'y penser.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29606550
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-03-2012 à 22:34:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

sérieusement, il y a besoin d'être un pro pour ne pas trainer sur une scène de crime et encore moins y laisser des éléments qui pourraient nous identifier?

En tout cas ça ressemble plus à l'oeuvre d'un gars qui sait ce qu'il fait, que d'un dégéneré mentale...  [:cosmoschtroumpf]  

Le type avaient même prévu deux armes, au cas ou une des deux s'enraille...

Il y'a quand même de fortes chances que ce soit un gars issue de l'armée, ou de la police.

n°29606552
Dæmon
Posté le 20-03-2012 à 22:34:11  profilanswer

Le multi de JayJay a écrit :

viens poser la question sur le topik des armes à feu. ici c'est un peu HS :o

---------------
n°29606558
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-03-2012 à 22:34:41  profilanswer

Ça a du passer, je viens seulement de le voir. :d
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] video.html

n°29606560
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-03-2012 à 22:35:01  profilanswer

C'est quoi ce sondage en polyuréthane :o

Il n'y a pas « Non, je ne vois pas l'intérêt de le faire pour les écoles maternelles et primaires ».

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29606580
Dæmon
Posté le 20-03-2012 à 22:36:32  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

En tout cas ça ressemble plus à l'oeuvre d'un gars qui sait ce qu'il fait, que d'un dégéneré mentale...  [:cosmoschtroumpf]  

Le type avaient même prévu deux armes, au cas ou une des deux s'enraille...

Il y'a quand même de fortes chances que ce soit un gars issue de l'armée, ou de la police.

ça peut très bien être quelqu'un de "dérangé" mentalement mais qui a pleinement conscience de ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.

---------------
n°29606586
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:37:12  answer

240-185 a écrit :

C'est quoi ce sondage en polyuréthane :o

Il n'y a pas « Non, je ne vois pas l'intérêt de le faire pour les écoles maternelles et primaires ».

Il n'y a pas non plus d'Obiwan Kenoby et c'est scandaleux. :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 22:37:12  profilanswer

n°29606587
Blaq
Posté le 20-03-2012 à 22:37:25  profilanswer

A priori cette piste est abandonnée : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Selon nos informations, les emplois du temps de trois anciens militaires du 17e RGP, accusés, en 2008, d'une mise en scène néonazie dans leur caserne, ont été vérifiés. Leur participation aux assassinats a été écartée.

:jap:  

Je vois bien un agent spécial du coup on ne le retrouvera jamais ou alors on prendre un cadavre pour faire "semblant".
Faut surtout penser au côté "masqué" ça peut être n'importe qui.

n°29606589
dobeliou
Posté le 20-03-2012 à 22:38:00  profilanswer

Apparemment y'a un leak d'un discours de Frederic Mittérand qu'il aurait prévu de prononcer dès que le tueur est appréhendé et titré "Comment HADOPI a permis la capture du tueur en série sans que le carnage continue"

Message édité par dobeliou le 20-03-2012 à 22:38:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29606593
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-03-2012 à 22:38:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

viens poser la question sur le topik des armes à feu. ici c'est un peu HS :o

Voila. :o  

Demain je vous apprendrais comment faire des bombes avec de... :o  [:arantheus]

(je file , la police vient d'entrer dans le cybercafé.)

Message édité par ZINZINPHOBE le 20-03-2012 à 22:40:08

---------------
n°29606608
Elias de K​elliwich
Posté le 20-03-2012 à 22:39:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça peut très bien être quelqu'un de "dérangé" mentalement mais qui a pleinement conscience de ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.

Bin déjà, rien que pour tirer froidement comme ça sur des gamins, faut être dérangé mentalement...  [:cosmoschtroumpf]  

Ce que je veux dire, c'est que ça ne ressemble pas à quelqu'un qui aurait agit sur un coup de tête, c'est prémédité, à la manière d'un "pro".

Et du coup ça risque d'être très difficle de le retrouver.

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-03-2012 à 22:42:05
n°29606614
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 22:40:00  profilanswer

La minute de silence dès le lendemain est une énormité, il fallait attendre 1 semaine que l'émotion retombe un peu. Décider ce genre de mesures sans concertation avec le corps enseignant (autre que le crétin qui sert de ministre de l'EN) est assez inutile et pafois contre-productif surtout avec les enfants en bas âge.
Mais bon, venant de Sarko et sa clique en campagne, ça ne m'étonne pas... :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29606637
Dæmon
Posté le 20-03-2012 à 22:41:24  profilanswer

Bin déjà, rien que pour tirer froidement comme ça sur des gamins, faut être dérangé mentalement...  [:cosmoschtroumpf]  

Ce que je veux dire, c'est que ça ne ressemble pas à quelqu'un qui aurait agit sur un coup de tête, c'est prémédité, à la manière d'un "pro".

quand on parle de "pro" généralement c'est pour évoquer le grand banditisme, les exécutions sommaires/règlement de compte.
Là ok, ce que tu voulais dire c'est qu'il prémédite ses actions. mais bon, depuis la deuxième attaque sur les militaires on le savait ça...

---------------
n°29606644
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 20-03-2012 à 22:41:41  profilanswer

enyg a écrit :

Some say he's now a driver of a stolen T-Max in Toulouse and that he has a GoPro neckless... [:perco_35:1]
All we know is, he's called the Stig !  

It's not wrong  [:lefab:5]

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29606651
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:42:34  answer

Dæmon a écrit :

ouais il a rien laissé à part toutes les douilles qu'il a tiré et même un chargeur vide sur l'une des scènes de crime... [:madoxav]  
sérieusement, il y a besoin d'être un pro pour ne pas trainer sur une scène de crime et encore moins y laisser des éléments qui pourraient nous identifier?
habillé et casqué à l'extérieur tu voulais qu'il en dépose comment de l'ADN o_O"

Ben tout motard qu'il est, des fois t'as une envie de faire caca qui te prend... hop sur le trottoir ni vu ni connu...

n°29606674
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-03-2012 à 22:44:22  profilanswer

En notant aussi qu'il est vite reparti, sans chercher à maximiser davantage l'ampleur du carnage sur place - alors que beaucoup de déséquilibrés, même méticuleux, seraient restés sur place afin de faire un maximum de victimes (et auraient fini capturés/tués par les forces de l'ordre, ou forcés à se suicider). On a un meurtrier avec un plan détaillé, qui ne frappe pas du tout au hasard (et a sans-doute déjà rempli un agenda prévisionnel pour les semaines à venir :/).

n°29606683
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 22:44:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

La minute de silence dès le lendemain est une énormité, il fallait attendre 1 semaine que l'émotion retombe un peu. Décider ce genre de mesures sans concertation avec le corps enseignant (autre que le crétin qui sert de ministre de l'EN) est assez inutile et pafois contre-productif surtout avec les enfants en bas âge.
Mais bon, venant de Sarko et sa clique en campagne, ça ne m'étonne pas... :sarcastic:

Bas age ? Il n'y a pas de minute de silence à la maternelle...

n°29606688
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 22:45:16  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

En notant aussi qu'il est vite reparti, sans chercher à maximiser davantage l'ampleur du carnage sur place - alors que beaucoup de déséquilibrés, même méticuleux, seraient restés sur place afin de faire un maximum de victimes (et auraient fini capturés/tués par les forces de l'ordre, ou forcés à se suicider). On a un meurtrier avec un plan détaillé, qui ne frappe pas du tout au hasard (et a sans-doute déjà rempli un agenda prévisionnel pour les semaines à venir :/).

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=St%C3%A9phane%20Bourgoin

---------------
n°29606697
Elias de K​elliwich
Posté le 20-03-2012 à 22:45:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

quand on parle de "pro" généralement c'est pour évoquer le grand banditisme, les exécutions sommaires/règlement de compte.
Là ok, ce que tu voulais dire c'est qu'il prémédite ses actions. mais bon, depuis la deuxième attaque sur les militaires on le savait ça...

quand je parle de "pro", je veux dire de quelqu'un d'entrainé, qui ne perd pas son sang froid, et qui semble avoir une bonne connaissance des methodes d'investigations de la police.

après, ça peut effectivement etre un ancien militaire, ou quequ'un issue du grand banditissme, mais ça ne ressemble pas à un père de famille qui aurait pété un cable du jour au lendemain.

n°29606718
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 22:46:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bas age ? Il n'y a pas de minute de silence à la maternelle...

A priori, c'est pas le cas... http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29605994

---------------
n°29606761
Dæmon
Posté le 20-03-2012 à 22:48:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

après je pense que le déploiement policier sur la région toulousaine va le gêner un poil si jamais il retente un truc. Au fur et à mesure la police est de plus en plus réactive/attentive.
Le risque c'est que par exemple il disparaisse dans la nature et que l'enquête tourne court : les indices seuls sont quand même minces.

---------------
n°29606763
Elias de K​elliwich
Posté le 20-03-2012 à 22:48:29  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ou qui fait éxprès de frappé au hasard, pour ne pas être retrouvé.

n°29606779
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-03-2012 à 22:49:45  profilanswer

S'il continue à utiliser son scooter, il fera pas long feu déjà. :o

n°29606792
Elias de K​elliwich
Posté le 20-03-2012 à 22:50:53  profilanswer

Cver1 a écrit :

Si le mec est pas con, le scooter est déjà en pièce détachés ou abandonnée dans une cité, il doit suivre les informations comme nous...

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-03-2012 à 22:51:12
n°29606797
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 22:51:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

après je pense que le déploiement policier sur la région toulousaine va le gêner un poil si jamais il retente un truc. Au fur et à mesure la police est de plus en plus réactive/attentive.
Le risque c'est que par exemple il disparaisse dans la nature et que l'enquête tourne court : les indices seuls sont quand même minces.

S'il est intelligent et que c'est un vrai serial killeur tenté par la récidive, il stoppera quelques mois puis peut recommencer.
En tous les cas, c'est ce que je ferais.

---------------
n°29606798
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-03-2012 à 22:51:10  profilanswer

Cver1 a écrit :

Le scooter est dans un camion en route vers paris. :o [:aline2003]

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 20-03-2012 à 22:52:24

---------------
n°29606817
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:52:24  answer

Si le mec est pas con, le scooter est déjà en pièce détachés ou abandonnée dans une cité, il doit suivre les informations comme nous...

Je plains le kéké qui va voler ce scoot pour aller faire des burns dans la téci [:tinostar]
Pour peu qu'il soit d'origine maghrebine, hoy vey hoy vey hoy vey le Betar sur le dos :sweat:

n°29606852
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:53:44  answer

Encore trois jours à attendre c'est insupportable.

n°29606871
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-03-2012 à 22:55:12  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Le scooter est dans un camion en route vers paris. :o [:aline2003]

Pas un problème. Je suis blanc comme un cul, et fervent athée. :o

n°29606886
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-03-2012 à 22:56:10  profilanswer

Ton ban prendra moins de temps. :o

Message édité par genkidama-hfr le 20-03-2012 à 22:56:34
n°29606890
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:56:18  answer

S'il était un peu malin, il essaierait de dessouder un A380, c'est pas ce qu'il manque dans le coin :o et ça permettrait d'ajouter un complot de la CIA à la liste des hypothèses :p

n°29606896
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 20-03-2012 à 22:56:35  profilanswer

Cver1 a écrit :

Justement, il vise toutes les catégories. :o

---------------
n°29606899
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 22:56:41  profilanswer

Y aura rien dans 3 jours. Je pense qu'il ne recommencera plus. Tout ce qu'on peut attendre, c'est sa capture éventuelle dans les prochains jours/semaines.

Il a les cartes en main pour le moment, les pistes sont maigres: une adresse IP de connexion sur LBC (s'il est pas bête, c'est piste peut vite être une impasse pour la police) et le fait que des proches le reconnaissent ou aient eu connaissance de son "projet" macabre.
Après, je vois pas trop ce que les cams de surveillance ou la plaque du scooter vont donner, des cas de vols similaires, il y en a des dizaines en France par an.

---------------
n°29606901
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 20-03-2012 à 22:56:46  profilanswer

A quand du vrai spectacle ?

Aux States, on ne sème pas la terreur avec une scooter de chinois, on revendique avec des moyens ![:shongail]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvin_Heemeyer

http://www.youtube.com/watch?v=PZbG9i1oGPA

---------------
Domine et distribue.
n°29606906
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:57:06  answer

Cver1 a écrit :

C'est bien, t'oublieras pas de mettre tes enfants à l'ecole des athées

n°29606943
Elias de K​elliwich
Posté le 20-03-2012 à 22:59:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y aura rien dans 3 jours. Je pense qu'il ne recommencera plus. Tout ce qu'on peut attendre, c'est sa capture éventuelle dans les prochains jours/semaines.

Il a les cartes en main pour le moment, les pistes sont maigres: une adresse IP de connexion sur LBC (s'il est pas bête, c'est piste peut vite être une impasse pour la police) et le fait que des proches le reconnaissent ou aient eu connaissance de son "projet" macabre.
Après, je vois pas trop ce que les cams de surveillance ou la plaque du scooter vont donner, des cas de vols similaires, il y en a des dizaines en France par an.

a moins que le gars diffuse ces vidéos sur facebook ou sur des sites néo-nazi (selon des temoins il avait une camera sur le torse), dans ce cas, ça sera plus facile de mettre la main dessus.

n°29606954
Wunderlich
Posté le 20-03-2012 à 22:59:49  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Bravo tu viens de comprendre un point essentiel. Tu as désormais le droit de jeter ta télé (regarde si y'a pas des enfants ou des militaires en bas avant quand même).

Faut pas non plus tout mettre dans le même panier.

La TV, s'est comme tout, ça peut-être pertinent si on en fait bon usage.  
Le premier principe, c'est déjà de regarder les programmes, histoire de repérer les films/reportages/émissions qui pourraient nous intéresser.
Le zapping, c'est le mal. Pourtant, c'est la voie de la facilité et beaucoup y succombent.

Autant les chaines info en continue ont une utilité quand on veut regarder un journal complet en 15min. (même si rien ne vaut un article où l'on peut prendre du recul sur ce qu'on lit), mais quand elles font leur show et qu'elles remplissent du vide, ça devient malsain.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°29606957
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 22:59:52  answer

Clement le Nolife a écrit :

A quand du vrai spectacle ?

Aux States, on ne sème pas la terreur avec une scooter de chinois, on revendique avec des moyens ![:shongail]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvin_Heemeyer

http://www.youtube.com/watch?v=PZbG9i1oGPA

Encore un schizophrène (le terme qui fait bien peur à la ménagère houlala), ou un extrémiste de droite vaguement arabe, ce Heemeyer assurément. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)