Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29601148
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 20-03-2012 à 15:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faudrait connaitre les motivations de cet exécuteur... lequel semble avoir quelques compétences en la matière... et je m'interroge quant à sa présentation hypothétique mais "généralisée" avec les choix suivant ; un sociopathe issu d'un milieu... soit islamiste... soit néo-nazi... les médias renforçant heure après heure cette hypothèse d'un "malade" comme si c'était l'hypothèse la plus vraisemblable .......parce que la moins dérangeante ?

Et si ce n'était qu'un professionnel ayant accepté un contrat rémunéré d'un commanditaire ?  

Mais quel commanditaire pourrait "investir" le coût d'un tel contrat dont la rémunération ne pourrait être que très importante ?

A moins que ce ne soit un "soldat" (pas au sens militaire stricte) obéissant à des ordres d'un ou plusieurs de ses supérieurs d'une sorte de groupement d'intérêts ?

Alors il faudrait plutôt connaitre l'objectif visé par les assassinats en eux-mêmes plutôt que s'attarder sur la psychologie de l'assassin. Non ?

Et se poser la question classique en matière criminelle : A qui ou à quoi peut bien profiter cette série d'assassinats ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 15:16:14  profilanswer

n°29601162
philippe06
Posté le 20-03-2012 à 15:17:09  profilanswer

suggestion de nom de topic: "le plan vigipirate à son meilleur!" ça sonne mieux que "à son paroxysme" :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°29601182
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 15:18:17  profilanswer

meulan a écrit :

Il faudrait connaitre les motivations de cet exécuteur... lequel semble avoir quelques compétences en la matière... et je m'interroge quant à sa présentation hypothétique mais "généralisée" avec les choix suivant ; un sociopathe issu d'un milieu... soit islamiste... soit néo-nazi... les médias renforçant heure après heure cette hypothèse d'un "malade" comme si c'était l'hypothèse la plus vraisemblable .......parce que la moins dérangeante ?

Et si ce n'était qu'un professionnel ayant accepté un contrat rémunéré d'un commanditaire ?  

Mais quel commanditaire pourrait "investir" le coût d'un tel contrat dont la rémunération ne pourrait être que très importante ?

A moins que ce ne soit un "soldat" (pas au sens militaire stricte) obéissant à des ordres d'un ou plusieurs de ses supérieurs d'une sorte de groupement d'intérêts ?

Alors il faudrait plutôt connaitre l'objectif visé par les assassinats en eux-mêmes plutôt que s'attarder sur la psychologie de l'assassin. Non ?

Et se poser la question classique en matière criminelle : A qui ou à quoi peut bien profiter cette série d'assassinats ?

ABK a tué seul et son attaque a profité à personne (à part ceux qui osent faire de la récup politique odieuse).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29601188
Luffybombe​r
Posté le 20-03-2012 à 15:18:37  profilanswer

philippe06 a écrit :

suggestion de nom de topic: "le plan vigipirate à son meilleur!" ça sonne mieux que "à son paroxysme" :o

écarlate! :o

n°29601192
philippe06
Posté le 20-03-2012 à 15:18:52  profilanswer

Headspace a écrit :

Marine Le Pen et plus globalement la droite.

si c'est un mec d'ultra droite ça va la flinguer. Si c'est un islamiste par contre c'est jackpot pour elle. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ...

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°29601198
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 15:19:17  answer

Le plan vigipirate et Sarkozy écarlates :o

n°29601200
arthas77
Posté le 20-03-2012 à 15:19:18  profilanswer

meulan a écrit :

Il faut être prudent. Mais le FN est de plus en plus pointé par les médias et certaines personnalités politiques.

n°29601215
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 20-03-2012 à 15:20:18  profilanswer

meulan a écrit :

L'assassinat de la gamine, c'est trop perso et ça colle pas trop avec des "objectifs supposés" pour qu'il n'y ait pas un côté psychopathe.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29601224
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-03-2012 à 15:20:59  profilanswer

philippe06 a écrit :

si c'est un mec d'ultra droite ça va la flinguer. Si c'est un islamiste par contre c'est jackpot pour elle. Enfin c'est comme ça que je vois les choses ...

ultra droite ? pourquoi pas giga droite ? :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29601227
fastA
Posté le 20-03-2012 à 15:21:09  profilanswer

Juqu'à ce qu'il tourne rubicond/jaune vomi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 15:21:09  profilanswer

n°29601232
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 20-03-2012 à 15:21:26  profilanswer

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRy2ceWWcrEfIs60q4xxVLWDGB12SoPkjw1XPd9g8xwhqYpvGsl

...parce qu'il fallait bien qu'un con se dévoue pour la faire... :o  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29601236
fastA
Posté le 20-03-2012 à 15:21:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Has been depuis 99.

---------------
n°29601255
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 15:23:08  profilanswer

mikekine a écrit :

Tu peux remplacer France par Belgique, ça marche aussi ! :o

Pas en Suisse. Nous on les shoote.  [:kaloskagatos]  
http://www.bladi.net/forum/227896- [...] tu-police/

n°29601256
quiet now
Posté le 20-03-2012 à 15:23:12  profilanswer

Citation :

PARIS, 20 mars 2012 (AFP) - La candidate de Lutte ouvrière (LO) à la présidentielle, Nathalie Arthaud, a qualifié mardi de "comédie" les appels à une "union nationale" et à une suspension de la campagne après la tuerie de Toulouse.

"Je n'ai absolument pas envie d'aller dans ce sens-là de l'union nationale, d'un temps suspendu, où nous serions tous ensemble, unis", a déclaré la candidate sur France Culture, tout en qualifiant de "barbares et horribles" les événements de Toulouse.

"J'ai envie de dénoncer cette comédie de l'union nationale et je n'y jouerai pas", a-t-elle ajouté.

elle a raison , en v'la de l'info , Andro

n°29601269
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 20-03-2012 à 15:23:58  profilanswer

Ptin...

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29601288
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 20-03-2012 à 15:25:06  profilanswer

quiet now a écrit :

Bien.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29601302
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 15:26:00  profilanswer

quiet now a écrit :

Citation :

PARIS, 20 mars 2012 (AFP) - La candidate de Lutte ouvrière (LO) à la présidentielle, Nathalie Arthaud, a qualifié mardi de "comédie" les appels à une "union nationale" et à une suspension de la campagne après la tuerie de Toulouse.

"Je n'ai absolument pas envie d'aller dans ce sens-là de l'union nationale, d'un temps suspendu, où nous serions tous ensemble, unis", a déclaré la candidate sur France Culture, tout en qualifiant de "barbares et horribles" les événements de Toulouse.

"J'ai envie de dénoncer cette comédie de l'union nationale et je n'y jouerai pas", a-t-elle ajouté.

A contre-courant, yeah, rock'n'roll !!!  [:nozdormu]  

Elle n'a rien a perdre, tout a gagner !

n°29601311
teepodavig​non
Posté le 20-03-2012 à 15:26:39  profilanswer

mikekine a écrit :

Tu peux remplacer France par Belgique, ça marche aussi ! :o

Autant je veux bien lire qu'on peut remplacer la Belgique par la France, mais le contraire ça me gêne un peu. :o

Message édité par teepodavignon le 20-03-2012 à 15:26:44

---------------
Laurent est mon fils.
n°29601319
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2012 à 15:27:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faut être prudent. Mais le FN est de plus en plus pointé par les médias et certaines personnalités politiques.

Paraît que Carl Lang était furieux de ne pas avoir eu ses signatures, notamment celles des maires de Toulouse, Montauban et Villejuif :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29601323
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 15:27:43  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] xwhqYpvGsl

...parce qu'il fallait bien qu'un con se dévoue pour la faire... :o

Tout ça pour pas l'appeller niveau "noir" j'imagine.  :o

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 15:27:58
n°29601345
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2012 à 15:29:12  profilanswer

quiet now a écrit :

Citation :

Merci Nathalie :jap:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29601356
styloblanc
Posté le 20-03-2012 à 15:29:58  profilanswer

meulan a écrit :

Tu regardes trop de films

n°29601358
philippe06
Posté le 20-03-2012 à 15:30:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

j'utilise le terme utilisé par les journalistes qui eux même répète les propos de  [:kalymereau:4]

---------------
n°29601390
grozibouil​le
Posté le 20-03-2012 à 15:32:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as mal compris.
Les 3 ont été dégagés de l'armée.
Donc le militaire de Castres dont il est question, ne peut pas être un des 3.

En fait, non.

Citation :

L'un avait quitté l'armée fin 2005, avant la révélation de ces faits. Le deuxième, parti pour un autre régiment, n'a rejoint la vie civile qu'en 2011. Le troisième, qui avait lui aussi quitté le 17e RGP en juillet 2008, est toujours dans l'armée de terre, "dans une autre région que le sud-ouest ", se contente-t-on de préciser à Paris. Il s'est fait connaître, lundi 19 mars, des autorités.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29601397
styloblanc
Posté le 20-03-2012 à 15:33:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lemadblog.com/uploads/UltramanDVD-aff.jpg

n°29601400
XaTriX
Posté le 20-03-2012 à 15:33:26  profilanswer

wildmary a écrit :

une collègue avait peur de quitter le taff hier soir, elle a sérieusement réfléchi à dormir sur place [:ronfl4]

sinon RAS, j'ai traversé le centre ville 2 fois à midi et je suis en vie [:gordon shumway]

Rah putain c'est n'importe quoi  [:shlavos]  

Et les status FB qui s'enchainent  [:nyxon]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°29601415
quiet now
Posté le 20-03-2012 à 15:34:23  profilanswer

philippe06 a écrit :

j'utilise le terme utilisé par les journalistes qui eux même répète les propos de [:kalymereau:4]

alors ce serait encore un coup des gens de Tarnac ?  :heink:

n°29601424
pupuceplus
Posté le 20-03-2012 à 15:34:55  profilanswer

j'imagine ce que pourrait donner une itw du tueur..

pourquoi des militaires antillais et magrebins? " Parce que ces etrangers prennent le salaire des militaires francais qui sont pas payés par l'etat c'est un scandale et en plusi lls nous force a manger du halal! "  

et l'ecole ? " Parce que dans leur cantine ca mange casher et bientot dans nos cantines aussi ! et c'est une question de civilisation "  

c'est vrai , tout le monde pense au FN, mais je trouve que ces dernieres semaines si le fn a bien attisé quelques braises l'ump a foutu le feu ensuite

n°29601432
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-03-2012 à 15:35:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Peut on avoir des extraits de status facebook ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29601435
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-03-2012 à 15:35:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les jeux vidéos :o

Et les nageuses  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29601439
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2012 à 15:36:11  profilanswer

quiet now a écrit :

alors ce serait encore un coup des gens de Tarnac ?  :heink:

C'est évident depuis le début : le scooter roulait à l'huile de colza bio et les balles étaient sans plomb.

---------------
n°29601449
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 20-03-2012 à 15:36:39  profilanswer

Un islamiste aurait plus de dégât (bombe..), il aura pas perdu son temps à jouer à Duck Hunt  

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29601457
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-03-2012 à 15:37:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

link? or cap?

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°29601464
BEN31
Tu does ?
Posté le 20-03-2012 à 15:37:41  profilanswer

Morsay a écrit :

Un islamiste aurait plus de dégât (bombe..), il aura pas perdu son temps à jouer à Duck Hunt  

C est peut etre prevu pour après.

n°29601468
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-03-2012 à 15:37:52  profilanswer

sicqo a écrit :

j'y ai habité et je ne suis quasiment jamais tomber sur un juif...
par contre des arabes... [:bonobo_gangbang:3]

C'est peut-être des juifs arabes  [:airforceone]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29601470
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 15:38:01  answer

Morsay a écrit :

Une bombe ne fait pas plus de dégât toujours, c'est aussi bcp plus dur à mettre en place... je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi les mecs se faisaient chier à faire sauter des bombe dans le metro alors qu'il suffisait de descendre un par un les passagers :o

n°29601478
Rasthor
Posté le 20-03-2012 à 15:38:21  profilanswer

pupuceplus a écrit :

j'imagine ce que pourrait donner une itw du tueur..

pourquoi des militaires antillais et magrebins? " Parce que ces etrangers prennent le salaire des militaires francais qui sont pas payés par l'etat c'est un scandale et en plusi lls nous force a manger du halal! "  

et l'ecole ? " Parce que dans leur cantine ca mange casher et bientot dans nos cantines aussi ! et c'est une question de civilisation "  

c'est vrai , tout le monde pense au FN, mais je trouve que ces dernieres semaines si le fn a bien attisé quelques braises l'ump a foutu le feu ensuite

Prochaine cible: Liès Hebbadj  [:6roses]

n°29601482
BEN31
Tu does ?
Posté le 20-03-2012 à 15:38:32  profilanswer

BEN31 a écrit :

C est peut etre prevu pour après.

Ah non merde AZF c'est fait deja.

n°29601493
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 15:39:11  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

Peut on avoir des extraits de status facebook ?

j'en ai qu'une et c'est pas très original :o :

http://i.imgur.com/DcAvJ.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)