| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:25:26 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:27:30 ![]()
|
adagio_for_strings |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] des-rg.php
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
deumilcat |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Moi jdis qu'ils ont raison --------------- !! Get down on your knees !! |
badping |
Message cité 2 fois Message édité par badping le 23-03-2012 à 17:32:30 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:31:23 ![]()
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
deumilcat |
|
adagio_for_strings |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:34:03 ![]()
Du coup entrebâiller la porte c'est un peu le coup à se prendre une bastos dans le front à travers l'ouverture... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 17:34:17 |
mixxomatos |
|
deumilcat |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Bien. sympa la gestuelle Hip Hop aussi.
Il a l'air Halal l'imam de Brest. 31 ans ... plutot humble. Très attaqué par certains salafistes conservateurs voire rétrogrades plutot ... Il dit je suis musulman suivant les conseils de la sagesse des salafis (les pieux), il est donc en quelque sorte salafi, mais pas djihadiste. Compliqué tout ça. La vidéo que tu as postée est appréciable car il cite le Coran directement, sans utiliser la sunnah qui peut toujours etre cause de polémiques puisqu'étant une "sagesse" rapportée. Interview bio : http://www.rachidabouhoudeyfa.com/ [...] u-Houdeyfa Il est critiqué sur des sites salafistes ... mais du coup shuis pas resté longtemps sur les sites à cause du sarkrokmitaine Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 23-03-2012 à 17:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:36:23 ![]()
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:38:54 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adagio_for_strings |
Message édité par adagio_for_strings le 23-03-2012 à 17:40:33 |
deumilcat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:41:18 ![]()
|
deumilcat |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
deumilcat |
|
mixxomatos |
|
deumilcat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mixxomatos |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |