| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : Message édité par jameson le 22-03-2012 à 22:34:11 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:33:58 ![]()
|
adnauseam bling-bling |
jameson |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:36:07 ![]()
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:39:06 ![]() |
Blaq |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:42:34 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
grozibouille | Comme quoi, plus l'affaire est médiatisée, plus la Police est sous pression, et plus elle fait des boulettes: Mesrine, Ouvéa, HB, Kelkal, et peut-être Mérah. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:44:15 ![]() Il faudrait mettre le premier post à jour pour répondre aux questions récurrentes (pourquoi 32h avant l'assaut, pourquoi le RAID etc).
|
chimm |
|
Luffybomber |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:47:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 22:53:43 |
grozibouille | +1, d'ici lundi prochain, plus personne n'en aura rien à carrer de Mérah et des cadavres qu'il a laissés derrière lui. La campagne va reprendre son cours et basta. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:49:42 ![]()
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
adnauseam bling-bling |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
adagio_for_strings |
|
Blaq |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
KALIFORNIA |
morb |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
homer33 |
|
le_testeur |
Meme si quelque chose cloche quand il est dit que l'un exécrait la Republique que l'autre servait dans la mesure ou il a essayé deux fois d'en être. Message édité par le_testeur le 22-03-2012 à 23:15:22 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens d'apprendre un truc : un mec du RAID "choqué", ça veut dire qu'il a pris une balle au niveau du gilet pare-balle, pas de blessure mais un bleu énorme étant donné le calibre et la distance.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mixxomatos |
Message édité par mixxomatos le 22-03-2012 à 23:27:05 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Chez les grands rivaux du Raid (un service de la police), au GIGN (service de la gendarmerie), on l'a mauvaise. Déclaration de l'ancien patron du groupe, Christian Prouteau, sur i>Télé :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kool_le_shen |
|
homer33 | Je sais pas sinon si certains ont vécu l'assaut en direct ( sur BFM of course ), mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu aussi peur devant la tv de ma vie. Je tremblais comme une feuille, en attendant le bilan des blessés/pertes du coté du RAID.
|
Usa soldier Krisprolls power |
Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 22-03-2012 à 23:31:47 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
kool_le_shen |
Plus le temps passe, et plus on peut suivre "en direct" les évenements (twitter, Fb, hfr, BFMtv (avec rachid la source sûre)) - les moyens évoluent (smartphone toussa...) donc forcément on est plus impliqué dans le truc Message édité par kool_le_shen le 22-03-2012 à 23:32:28 |
shimay | Avec le recul , tout ce topic est hallucinant.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 23:33:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |