| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
jameson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nightbringer57 | rha en plus les évènements de Toulouse vont complètement occulter le high-kick-tacle de Guéant par le conseil constitutionnel Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 22-03-2012 à 22:24:00 |
ehben |
lucilio | Des salafistes belges |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 22:25:15 ![]() ![]() |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:25:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:25:40 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aZq |
Van Winkle Tchic tcha |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:27:40 ![]()
moi je suis habituée depuis 10ans, j'avais du mal au début mais aujourd'hui je m'en fou de l'image que les autres ont de moi, je me dis que je suis un etre humain avant tout
ils parlent des 72 vierges de rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 22:27:56 |
adnauseam bling-bling | france 2 c'est devenu de la merde
|
nightbringer57 |
|
ehben |
|
jameson |
|
ehben |
adagio_for_strings | Heureusement qu'il a été arrêté. Perpet pour ce genre d'énergumènes qui volent la vie d'innocents et de pauvres gamins sans repères. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:29:57 ![]()
|
grozibouille | Sifaoui, le bidonneur de reportage (cf le tuyau bidon sur l'affaire Mouzin et le faux reportage sur les Chinois de Paname) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
homer33 | Franchement, certaines réactions suite à l’assaut sont juste insupportables.
|
Van Winkle Tchic tcha |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:31:26 ![]() Ca n'a pas tardé >
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 22:32:43 |
adnauseam bling-bling |
|
ehben |
Conaco Hasta Simpre |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:32:35 ![]()
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:33:30 ![]()
|
adagio_for_strings |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jameson |
Message édité par jameson le 22-03-2012 à 22:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |