| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 20:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:05:21 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:05:39 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:06:24 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
grozibouille | Ah enfon, on a bien vu le plan de l'appart sur F2 ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:07:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 20:07:17 ![]() ![]() |
grozibouille | On dit suicide par police interposée, au lieu de "suicide by cops" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shimay | Les journalistes qui espèrent un complice , surement pour avoir une saison 2. |
demarag |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
10sai |
grozibouille | Sur F2, Daniel Boulanger, le tueur de HB. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Si, j'étais sur le live europe 1 quand ca s'est passé, mais la façon dont Guéant a fait le debriefing tu as l'impression que ca a duré 30 secondes. Le gars de France 2 a mieux résumé l'attaque, là ca a plus de sens Message édité par enyg le 22-03-2012 à 20:11:06 |
arthas77 |
adnauseam bling-bling |
|
CanISmellUrButt |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Julypomme |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
petitebrunette1 | Non mais Pujadas, quoi! Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-03-2012 à 20:16:03 --------------- Reviens,bgx |
arthas77 |
CBRS |
|
grozibouille | TS en prison, il avait quelques soucis psychologiques.
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
adnauseam bling-bling |
Message cité 2 fois Message édité par adnauseam le 22-03-2012 à 20:16:40 |
ZINZINPHOBE Seriously? | Exclue bfmtv!!!
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Julypomme |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:18:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:19:03 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:19:30 ![]()
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
CanISmellUrButt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |