| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
adagio_for_strings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:56:01 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling | "les huissiers de justice plus rapide que les raid" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TekkilA | Tout ce que je retiens c'est que malgrè la tactique 'douteuse?' du RAID, cet enfulé a eu plus de chance que ses victimes...il a eu le temps de faire ses prières ! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Toulouse: le nom du suspect aurait été repéré dès le premier meurtre
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur bfm : Il ne pouvait pas se suicider parce que c'est pas dans sa religion.
|
CBRS |
Timoonn Moune pour les intimes :o | zetes toujours sur bfmtrololovision? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
demarag |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:58:37 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:58:46 ![]() je ne les cherche pas absolument je peux largement m'en passer (j'ai vu le pr0n du violongay, c'est tout ce qui compte puis je l'ai dit au-dessus, j'ai beau être anesthésiée j'ai encore un peu de mal avec les gosses (meme si j'ai déja vu des photos de cadavres de bébés l'odeur pourrait me faire gerber par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 20:00:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
demarag |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:59:25 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | momo Message édité par Timoonn le 22-03-2012 à 20:00:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M300A |
--------------- :wq |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
M300A |
--------------- :wq |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:01:07 ![]()
|
TekkilA | Comment le RAID se fait défoncer par les guignol sérieux... Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 22-03-2012 à 20:03:40 |
M300A | Normal --------------- :wq |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | France 2 dit que le RAID avait un drone pour inspecter l’appartement donc je comprends plus le déroulement de l'opération --------------- Steam ID |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Comment on peut tirer 30 cartouches avec un colt 45 ? C'était un chargeur spécial ? |
adagio_for_strings |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:03:12 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
demarag | Le schéma interne de l’assaut sur TF1 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:03:40 ![]()
|
arthas77 |
|
demarag |
kool_le_shen |
Van Winkle Tchic tcha | France 2 le zoom |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 20:04:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 20:06:59 |
adagio_for_strings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |