Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29634353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 15:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ah mais plein :o

La question qu'on doit se poser est : à qui profite le crime ?  Quand on a la réponse, et elle évidente, les choses devient limpides.

Notons d'ailleurs un nombre impressionnant d'incohérences et d'absurdités dans le dossier et dans cette histoire :

• Le coupable présumé est dépeint comme un djiadiste salafiste donc très très pratiquant. Pourtant, des témoins l'ont vu en boite de nuit, buvant de l'alcool et s'amusant avec des filles, ce qui est complètement aberrant. De plus, aucune de ses connaissances ne voient en lui un terroriste islamiste. Le profil "supposé" de ce coupable est fort étrange et bien peu crédible.
  • Le coupable présumé est allé en Afghanistan, les autorités le savent mais l'ont laissé libre, ce qui est douteux.
  • Après les deux premiers meurtres, la liste des suspects contenait son nom mais étrangemment, il n'a pas été interrogé par la Police. Pourquoi donc ?
  • Des journalistes ont annoncé qu'il était en cours d'arrestation hier en début d'après-midi, ce qui n'était pas le cas. Pourquoi une telle erreur (ou même : une telle faute professionnelles) ? Ont-ils été informé et guidés par une source policière qui avait établi un plan à l'avance mais qui a changé à la dernière minute ?
  • Les images de vidéo des caméras de vidéo-surveillance, notamment de l'école, ont été immédiatement réquisitionnées par la Police : qu'il y avait-il donc à cacher pour que le public ne les voient pas ?
  • Pendant des heures, on a dit que la Police voulait l'attraper vivant, mais malgré tous les efforts, il a été tué. Comment une telle unité d'élite comme le RAID a pu échouer à ce point là ? Ca n'est pas crédible. Fallait-il s'arranger pour ne pas qu'il parle car en fait ça n'était pas lui le vrai coupable ?
  • Sarkozy est à la peine dans les sondages, il est évident que cette affaire va l'aider à remonter la pente. Mais je dis ça je dis rien ...

Tout cela est bien troublant :o

Moi aussi je trouve ca troublant au premier abord.

Mais le scenario suivant ne me semble pas si delirant - attention boule de crystale totale -

C'est un petit voyou/dealeur de merde a la mentalité d'ado attarde. A 21 ans il est au top, avec le fruit de ses deals et petites affaires il s’achète sa BM, flambe dans tous les sens, est la coqueluche du quartier.
Il se fait chopper par les flics, se retrouve qqs temps en taule pour des conneries. Chute absolue de son niveau de vie, avec forcement, grosse blessure a son amour propre de winneur de quartier. A partir de la, mauvaise rencontre en prison, pas dure vue la réputation pourrie de surpopulation dans les prisons francaises. Du fait de delits de droit commun il se retrouve au contact d'authentiques intégristes terroristes dans lesquels il voit une manière de matérialiser sa rage. Un terreau fertile en somme, quand bien meme la religion lui est totalement étrangère. La suite est facile, sortant de prison, n'ayant plus sa BM, il accepte ou même cherche a être envoyé qqs temps en Afghanistan/Pakistan pour parfaire son endoctrinement et prendre des cours de maniement des armes et autres. Et voila.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 15:21:09  profilanswer

n°29634356
Headspace
Posté le 22-03-2012 à 15:21:15  profilanswer

Citation :

Les policiers du RAID qui ont mené l'assaut ont abattu Merah d'une "balle dans la tête" alors qu'ils étaient en "légitime défense", a annoncé le procureur de Paris.

Pour couper court à la thèse de l'accident domestique  :o

n°29634368
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 15:22:05  profilanswer

Il était connu pour trafic de drogue ?

n°29634369
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 22-03-2012 à 15:22:11  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Les mayas avait raison... [:max evans]

ça m'arrangerait, j'ai un crédit que je dois commencer à rembourser en 2013 et je sais que je n'aurai pas les moyens de le faire [:bidoux_x:4]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°29634372
quiet now
Posté le 22-03-2012 à 15:22:26  profilanswer

KABOUL, 22 mars 2012 (AFP)

L'Afghanistan et les forces américaines et de l'Otan dans ce pays, mais aussi le Pakistan assurent n'avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, le jeune soupçonné d'avoir assassiné sept personnes en France, malgré les déclarations dans ce sens des autorités françaises.

n°29634374
heliosjet
Posté le 22-03-2012 à 15:22:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La question qu'on doit se poser est : à qui profite le crime ?  Quand on a la réponse, et elle évidente, les choses devient limpides.

Notons d'ailleurs un nombre impressionnant d'incohérences et d'absurdités dans le dossier et dans cette histoire :

• Le coupable présumé est dépeint comme un djiadiste salafiste donc très très pratiquant. Pourtant, des témoins l'ont vu en boite de nuit, buvant de l'alcool et s'amusant avec des filles, ce qui est complètement aberrant. De plus, aucune de ses connaissances ne voient en lui un terroriste islamiste. Le profil "supposé" de ce coupable est fort étrange et bien peu crédible.

C'est pour cela que dès 2010 il déambulait dans les rues de toulouse en treillis, cagoule et un sabre à la main en criant "Al Qaida Al Qaida"...
Renseigne-toi un peu plus.

• Le coupable présumé est allé en Afghanistan, les autorités le savent mais l'ont laissé libre, ce qui est douteux.

Si l'on doit arrêter tous les gens qui vont en Afghanistan ou Pakistan... :heink:

• Après les deux premiers meurtres, la liste des suspects contenait son nom mais étrangemment, il n'a pas été interrogé par la Police. Pourquoi donc ?

Source?

• Des journalistes ont annoncé qu'il était en cours d'arrestation hier en début d'après-midi, ce qui n'était pas le cas. Pourquoi une telle erreur (ou même : une telle faute professionnelles) ? Ont-ils été informé et guidés par une source policière qui avait établi un plan à l'avance mais qui a changé à la dernière minute ?

Quels journalistes? J'ai entendu des conneries de journalistes pendant des jours à la tv.

• Les images de vidéo des caméras de vidéo-surveillance, notamment de l'école, ont été immédiatement réquisitionnées par la Police : qu'il y avait-il donc à cacher pour que le public ne les voient pas ?

Tu veux un gros plan de la fillette?

• Pendant des heures, on a dit que la Police voulait l'attraper vivant, mais malgré tous les efforts, il a été tué. Comment une telle unité d'élite comme le RAID a pu échouer à ce point là ? Ca n'est pas crédible. Fallait-il s'arranger pour ne pas qu'il parle car en fait ça n'était pas lui le vrai coupable ?

Juste armé jusqu'aux dents, entrainé et determiné à flinguer le plus de policiers dans son délire. Fallait'il que des policiers du RAID meurent pour que cela soit crédible?

• Sarkozy est à la peine dans les sondages, il est évident que cette affaire va l'aider à remonter la pente. Mais je dis ça je dis rien ...

Sarkozy est responsable de tout...

Pas pour moi...

n°29634379
le_testeur
Posté le 22-03-2012 à 15:22:57  profilanswer

adnauseam a écrit :

je vous l'avez dit qu'il allé être encensé par tous les wesheux [:clooney16]  
ça va mal finir  

Jeanne d'Arc et ses visions... c'est ou ton malaise exactement sur la page [:little-wolf]

C'est les 2 likes ??  :ange:

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29634383
Zangalou
Posté le 22-03-2012 à 15:23:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Citation :

Les policiers du RAID qui ont mené l'assaut ont abattu Merah d'une "balle dans la tête" alors qu'ils étaient en "légitime défense", a annoncé le procureur de Paris.

manquerait plus qu'il bouffait un couscous pendant l'assaut et certains vont réussir à nous sortir qu'il a été assassiné, un peu comme lors de la prise d'otage dans une école y'a plusieurs années.

n°29634385
Lugz
Posté le 22-03-2012 à 15:23:24  profilanswer

quiet now a écrit :

L'Afghanistan et les forces américaines et de l'Otan dans ce pays, mais aussi le Pakistan assurent n'avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, le jeune soupçonné d'avoir assassiné sept personnes en France, malgré les déclarations dans ce sens des autorités françaises.

Ah les cons.  [:bebe fraise]

n°29634386
Gazette

Groomy a écrit :

Qui ça a cru ? Les enquêteurs ont jamais dit favoriser cette piste.

Les enquêteurs avaient l'air de mettre ça en priorité ils ont commencé à remuer les mouvements d’extrême droite, interroger les anciens militaires néo-nazi, ça peut expliquer le fait que ça ai pris plus de temps.

---------------
Feedback
mood
Publicité

n°29634390
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 15:23:47  answer

J'ai hâte de voir la vidéo qu'il a filmée au cours des 12 dernières heures, enfermé dans sa salle de bain. Ca doit être tragiquement nul à chier. [:ronfl4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 15:23:55
n°29634398
Modération
Posté le 22-03-2012 à 15:24:10  answer

joueur147 a écrit :

[url]http:/ae1d6dcfaec94d474088cbcc54f6f.jpeg[/url]

Respect? Ya que moi sur sa choque?

Ce qui choque est que tu viennes sur ce topic que pour balancer des "merdes" comme celà, des cas particuliers absolument pas représentatifs et donc dont on se moque totalement. Prochain post comme ça, c'est la sanction directe, car on comprend bien où tu veux en venir.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2012 à 15:24:52
n°29634399
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-03-2012 à 15:24:14  profilanswer

Putain mais toute cette histoire quand meme  [:zoreil974]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29634402
commentva
Posté le 22-03-2012 à 15:24:32  profilanswer

Tamahome a écrit :

Non, ils payent pour leur connerie, la France n'est pas un territoire de non-droit. Enfin pas encore... [:lacuna coil]

Là, tu te trompes,toutes les affaires de Nicolas restées impunies...c'est parfaitement  "un territoire de non-droit"   [:atom1ck]  [:clweb]  [:barna]  [:alertemulti:1]  [:pedopsycho:2]  

n°29634406
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 15:24:44  profilanswer

heliosjet a écrit :

Pas pour moi...

La mougeonnerie  [:dovakor_:5]

n°29634407
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 22-03-2012 à 15:24:47  profilanswer

C'est trop gros comme histoire on veut nous endormir là c'est pas possible tout ça pour Boycotter la manif du 21 mars A Colmar avec les frères d'Armury et pour boycotter leur concert

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°29634410
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-03-2012 à 15:24:53  profilanswer

Putain mais toute cette histoire quand même ...   [:chalouf]  
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/534129_364901976887599_100001033987730_1090320_2024025933_n.jpg

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29634414
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 15:25:20  answer

Modération a écrit :

des cas particuliers absolument pas représentatifs

Source ? [:mur-mur:2]

n°29634416
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-03-2012 à 15:25:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

je vois pas en quoi cela va favoriser Sarko
Annoncer vouloir capturer un "terroriste" vivant, ce qui aurait pu aider à en savoir davantage sur la composition actuelle des réseaux islamiques et la circulation des armes sur le territoire
tout cela pour finir lamentablement avec un mort et 3 blessés sur les bras au bout de 40 h de négociations...
Heureusement encore qu'il n'y ait pas eu de nouveaux morts dans les forces de police.

Message cité 2 fois
Message édité par chatoo le 22-03-2012 à 15:26:39

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29634419
Phenom
Posté le 22-03-2012 à 15:25:35  profilanswer

Régiment d'Infanterie Parachutiste.
Ca colle :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29634424
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 15:26:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi aussi je trouve ca troublant au premier abord.

Mais le scenario suivant ne me semble pas si delirant - attention boule de crystale totale -

C'est un petit voyou/dealeur de merde a la mentalité d'ado attarde. A 21 ans il est au top, avec le fruit de ses deals et petites affaires il s’achète sa BM, flambe dans tous les sens, est la coqueluche du quartier.
Il se fait chopper par les flics, se retrouve qqs temps en taule pour des conneries. Chute absolue de son niveau de vie, avec forcement, grosse blessure a son amour propre de winneur de quartier. A partir de la, mauvaise rencontre en prison, pas dure vue la réputation pourrie de surpopulation dans les prisons francaises. Du fait de delits de droit commun il se retrouve au contact d'authentiques intégristes terroristes dans lesquels il voit une manière de matérialiser sa rage. Un terreau fertile en somme, quand bien meme la religion lui est totalement étrangère. La suite est facile, sortant de prison, n'ayant plus sa BM, il accepte ou même cherche a être envoyé qqs temps en Afghanistan/Pakistan pour parfaire son endoctrinement et prendre des cours de maniement des armes et autres. Et voila.

Ouai enfin ta version est un scénario de film hollywoodien  :whistle:

---------------
// Guillemin.
n°29634436
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2012 à 15:27:26  profilanswer

quiet now a écrit :

Bientôt on va apprendre que c'était l'un des Auvergnats participants à l'université d'été de l'UMP :o

---------------
rm -rf internet/
n°29634438
le_testeur
Posté le 22-03-2012 à 15:27:34  profilanswer

chimm a écrit :

C'est quoi ces foutaises : http://www.das-baham.com/article-t [...] 14187.html ?

C'est ce qui circule en ce moment sur Facebook...  :heink:

Putain mais c'est un fake non ? Le ministere des affaires etrangeres israelien etait avec lui il y a pas une semaine je crois... ?

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29634441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 15:27:38  profilanswer

nehoria a écrit :

Bof, le début c'est l'histoire d'un petit dealeur de quartier qui se fait chopper en récidive...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29634444
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 15:27:58  profilanswer

adagio_for_strings a écrit :

Le nombre de Colt n'a jamais été précisé. Peut-être qu'il en avait plusieurs.  
Ou peut-être que le procureur ment  [:ptibeur:4]

Il n'avait qu'une Colt d'occasion :  
http://images.forum-auto.com/mesimages/177526/mitsubishi-colt-czt.jpg

n°29634449
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-03-2012 à 15:28:07  profilanswer

Headspace a écrit :

Citation :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Jacques%20Mesrine

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29634453
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 15:28:16  profilanswer

nehoria a écrit :

Un tueur en série, un régiment contre un homme dans une baignoire, avec sa kalash,

pour toi, c'est un Louis la Brocante?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29634457
tekel
Posté le 22-03-2012 à 15:28:39  profilanswer

nehoria a écrit :

non de film français : la désintégration avec rachid debouze

n°29634460
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2012 à 15:28:52  profilanswer

Au fait, il était évident que mon "analyse" des faits étaient passablement et volontairement délirante ;)

Je suis juste rentré dans la logique d'un conspirationniste. De plus, quand on connait le dossier du 11 Septembre, c'est intéressant de noter qu'on retrouve plein de parallèle entre ce que j'ai pu dire là (qu'on trouve réellement sur le net, j'ai pas inventé :D) et ce que peuvent dire les mêmes personnes sur le 11 Septembre. C'est le même délire d'analyse complètement à coté de la plaque. Mais on en discutera sur le topic idoine pour ceux que ça intéresse.

Tout ça pour dire que oui, il y a des gens qui évidemment voient des complots partout et cette affaire n'y échappe pas.

n°29634464
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 15:29:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bientôt on va apprendre que c'était l'un des Auvergnats participants à l'université d'été de l'UMP :o

Merde un autre fail pour BFMTV  [:garath_:2]  :lol:

Message édité par nehoria le 22-03-2012 à 15:30:00

---------------
// Guillemin.
n°29634470
henri-alex​andre
Posté le 22-03-2012 à 15:29:22  profilanswer

fastA a écrit :

J'ai moi aussi une très bonne thèse:  

Mohammed Merha était en fait un infiltré d'un service de renseignement français. D'où la libération, l'impunité et tout le toutim.

Manque de bol, c'était un agent double.

Les services français, et le ministère de l'intérieur se sont faits baisés jusqu'au trognon.

Mais pour qu'ils l'admettent, tu peux te lever de bonheur.  

Voilà, voilà :o

Et peut-être même de bonne heure pour trouver le bonheur  :jap:  

n°29634473
CanISmellU​rButt
Posté le 22-03-2012 à 15:29:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es sérieux là ?  [:xla]  

Un modo qui trolle quand même [:sophiste:1] .

n°29634474
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-03-2012 à 15:29:30  profilanswer

Modération a écrit :

Ce qui choque est que tu viennes sur ce topic que pour balancer des "merdes" comme celà, des cas particuliers absolument pas représentatifs et donc dont on se moque totalement. Prochain post comme ça, c'est la sanction directe, car on comprend bien où tu veux en venir.

Un TT tout à l'heure pour une réaction à chaud, et now juste parce qu'un forumeur s'etonne de ça et le fait savoir...  

Faudrait peut etre que la modération se décoince un peu parce que là faut pas abuser là... ça commence beaucoup avec ces abus de modérations... :sarcastic:

n°29634475
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2012 à 15:29:31  profilanswer

Lugz a écrit :

y'a des cailles des té-ci qui bicravent pas ?  [:pedopsycho:1]

n°29634480
Mxtrem
Posté le 22-03-2012 à 15:29:44  profilanswer

n°29634491
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 15:30:20  profilanswer

chatoo a écrit :

je vois pas en quoi cela va favoriser Sarko
Annoncer vouloir capturer un "terroriste" vivant, ce qui aurait pu aider à en savoir davantage sur la composition actuelle des réseaux islamiques et des armes sur le territoire
tout cela pour finir lamentablement avec un mort et 3 blessés sur les bras au bout de 40 h de négociations...
Heureusement encore qu'il n'y ait pas eu de nouveaux morts dans les forces de police.

Bin quand même, l'insécurité, le terrorisme, c'est bien son domaine, à 30 jours des élections on ne va plus parler que de ça...

Pas sur qu'il serait aussi à l'aise sur des thèmes comme le chômage ou la pauvreté.  

Donc oui, c'est un peu du pain benni pour lui cette affaire, il y'a de grande chance de le voir monter dans les sondages.

n°29634494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 15:30:32  profilanswer

Lugz a écrit :

J'extrapole a 800% :D

---------------
n°29634495
Phenom
Posté le 22-03-2012 à 15:30:34  profilanswer

Modération a écrit :

Zen, sinon va falloir dire ça au modérateur qui soutenait que le RAID et la DCRI avaient mal fait leur boulot ...
Touasson ce topic devrait être mort et enterré à la page 400 et besta, déjà étonnant qu'on l'autorise ...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29634496
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 15:30:38  answer

"Athlete" :lol:

Le mec pas foutu de sauter par la fenêtre au rez-de-chaussée, lol. :o

n°29634497
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2012 à 15:30:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au fait, il était évident que mon "analyse" des faits étaient passablement et volontairement délirante ;)

Je suis juste rentré dans la logique d'un conspirationniste. De plus, quand on connait le dossier du 11 Septembre, c'est intéressant de noter qu'on retrouve plein de parallèle entre ce que j'ai pu dire là (qu'on trouve réellement sur le net, j'ai pas inventé :D) et ce que peuvent dire les mêmes personnes sur le 11 Septembre. C'est le même délire d'analyse complètement à coté de la plaque. Mais on en discutera sur le topic idoine pour ceux que ça intéresse.

Tout ça pour dire que oui, il y a des gens qui évidemment voient des complots partout et cette affaire n'y échappe pas.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Le%20ministre%20des%20affaires%20%C3%A9trang%C3%A8res%20chinois
http://www.das-baham.com/article-t [...] 14187.html

Spoiler :

( :o  je penche pour un hoax )

Message édité par philibear le 22-03-2012 à 15:32:42
n°29634499
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-03-2012 à 15:30:45  profilanswer

ça a l'air vachement bien modéré Facebook [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)