| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:21:56 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Idem sur BFMTV http://www.dailymotion.com/video/x [...] arodie_fun --------------- Laurent est mon fils. |
kololo777 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
srfcboy Back to Baas | La licra en forme sur Canal ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
henri-alexandre | En résumé, il a tué le 11 mars puis le 15 mars et ensuite le 19 mars. Le prochain rendez-vous ne serait-il pas le 23 mars ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain mais l'adjoint au Maire de Toulouse chargé de la sécurité sur Canal+ Question : "Quelles mesures avez vous prises?" Lui : "On a mis des barrières près des écoles" Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2012 à 19:32:55 --------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vivi69 | Sarko en direct... Les flics vont avoir du boulot... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 19:33:43 ![]() Drapal
|
grozibouille | Sarkozy confirme lui-même que c'est le même tueur. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
demarag |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 19:36:30 ![]()
|
henri-alexandre |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
SA_Avenger |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.youtube.com/watch?v=TsgsVdOHacw --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
srfcboy Back to Baas | C'est raciste !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je cherchais un topic au sujet des militaires, il a fallu les évènements de ce matin.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 19:38:19 ![]()
|
demarag |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne pour faire le lien avec le grand sujet des présidentielles ? Halal-Casher ? --------------- |
kololo777 |
|
pcfal |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille | Plan vigipirate écarlate dans la région toulousaine ! Bientôt les Rafale en alerte ? les silos atomiques ouverts ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-03-2012 à 19:41:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |