| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:11:27 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:11:40 ![]()
|
LePereDeToto c'est Toto... |
adnauseam bling-bling | ça fait 14 heures qu'ils commentent les camions de pompiers qui ramènent le café |
mimounne | Haha, on entend la meuf de BFM en arrière plan sur le live d'Europe 1. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:12:20 ![]() Il est mort, c'est sûr. |
magnancc51 Droit au but |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:12:31 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:12:45 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
enyg Cristaux liquides mes couilles | "Oh non enculé" sur le live d'Europe 1 |
Abstro | "Oh non, l'enculé§§" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:13:31 ![]() Qu'est ce que j’apprends il semblerait que le gars ne donne pas de contact depuis 12h....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 10:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:13:31 ![]()
|
mimounne | C'est nawak ce live |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:13:48 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Leuen | Ces branquignole sur le live europe 1 |
roller and scratcher |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | les journalistes sur le live d'Europe "on se fait chier depuis 40 heures là !" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | "Ca fait 40h que je suis sur place à me faire chier et toi tu demandes ce que tu veux comme sandwich" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bab'z | Y'a du niveau sur le live d'europe 1 |
cuneyt arkin Turlututu... | Le pur niveau des journalistes...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:14:34 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:14:53 ![]()
|
gregolak |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Si un flic se gratte le sgueg, c'est signe de quoi ? Message cité 3 fois Message édité par cuneyt arkin le 22-03-2012 à 10:15:41 --------------- ... Vous allez tous payer... |
arthas77 | Finalement c'est les journalistes qui craquent les 1ers. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
mixxomatos |
|
Yoshikawa | Vivement qu'on est la réaction de la mère qui nous balance que son fils était un ange, et qu'il ne méritait pas ça |
moimeme68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |