| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:01:49 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | le proprio de l'appart va déposer plainte contre le raid
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Faut que le RAID pense à commander ça au Père Noël :
--------------- Steam ID |
roller and scratcher |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:02:35 ![]() ![]() |
mimounne | BFM qui fout une image de Guéant avec leur micro, mais un document son RTL |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:02:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:02:50 ![]()
|
arthas77 |
|
seu M 41 |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | il s'est donné la mort mais il est tellement couillon qu'il lui a fallu 2 balles.
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bab'z |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Kede | BFM TV toujours là --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:03:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 10:03:56 |
seu M 41 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
moimeme68 |
Luffybomber |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | C'est lui avec l'echelle ! Arretez le ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:05:32 ![]() Moi j'aurais tout cleané avec un Gustav depuis longtemps |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bab'z | "jolie blonde" "sacré morceau" "il est encore la le plombier polonais"
|
moonty |
|
seu M 41 |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 22-03-2012 à 10:06:57 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
cuneyt arkin Turlututu... | Un hélicoptère pour arracher le toit et hop, on le chope au lasso. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 10:06:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 10:06:58 |
KB208 Keket Boy | De toute façon, dites vous bien que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, on ne saura pas toute la vérité, tout sera mis en oeuvre pour que tout cette opération soit héroïque, que les autorités ont vraiment été exemplaires. Aucun acteur de l'opposition ne pourra contester au risque de se mettre plus de monde à dos, surtout à 1 mois de la présidentielle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |