| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Haakainu |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
_hendrix_ ™ |
garath_ |
adnauseam bling-bling |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tallicaboyz | Ah, on m’informe que le Qatar vient de racheter le RAID. L’opération est annulée |
simon123 |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 23:10:17 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | extrait super interessant a l'instant sur BFM TV : ils viennent de dire pourquoi cela prend tant de temps à intervenir : ceinture de grenade, le gars prétend pouvoir se faire exploser ... en faisant un maximum de victime pour les assaillants. Message cité 2 fois Message édité par safe le 21-03-2012 à 23:11:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
poussi |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
bardiel Debian powa ! | Bon c'est pas tout ça mais... on va manger des chips et faire appel à Rambo à défaut de James Bond dont le GPS a foiré... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gleak |
|
Haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par Haakainu le 21-03-2012 à 23:12:11 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Et pourquoi je vois rien de marqué moi Message cité 2 fois Message édité par enyg le 21-03-2012 à 23:12:31 |
adnauseam bling-bling |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
nono973 |
Message édité par nono973 le 21-03-2012 à 23:13:38 |
_hendrix_ ™ |
|
nightbringer57 |
|
adnauseam bling-bling | rosso debord |
jigawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 21-03-2012 à 23:13:40 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
adnauseam bling-bling | mais les journalistes sur itélé et bfm bossent pour l'ump? c'est hallucinant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |