| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:01:49 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:02:17 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:03:00 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
pop_pop System.NoBeerException |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:03:31 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
arthas77 |
demarag |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:03:58 ![]()
|
garath_ | Ce matin à la radio ils ont du marteler 4 fois en 2min qu'il était francais.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:04:11 ![]()
|
moimeme68 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gromit82 |
billy bryan | On peut aussi lui donner l'envie d'en tuer 15 de plus, en recommençant l'opération 15x d'affilé... Et filmé en direct, retransmit en live sur TF1, pour que ceux qui voudraient l'imiter sachent à quoi s'attendre Message cité 1 fois Message édité par billy bryan le 21-03-2012 à 21:06:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
adnauseam bling-bling |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme il peut pas se raser, il va sortir avec une longue barbe. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
carlcoxxx |
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:06:58 ![]() Ca va péter colonel §§§§ |
moimeme68 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
pro8888 Victory has defeated you ! | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:07:11 ![]() pour continuer dans le troll, je suis contente d’être en ce moment en période de stage, j'ai évité la minute de silence |
ZINZINPHOBE Seriously? | Hoouula un vide de quelques secondes. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
garath_ | J'pense qu'ils l'ont buté ce matin dans l'action du moment et maintenant ils cherchent un pauvre type à mettre à la place pour satisfaire la France --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sicqo unleash the dragon... | bon ça fini quand?
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 21:08:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |