| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
kilowatt95 | Reprise du message précédent :
si il parle comme ça tu m’étonnes que les négociations durent depuis une journée Message édité par kilowatt95 le 21-03-2012 à 19:51:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:50:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:50:58 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Krinosk | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:51:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:52:14 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon et jordy dans tout ça ? il arrive quand ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:52:34 ![]() La vache le niveau du débat sur BFMTV, zapper une minute dessus me suffit. |
GzK |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grande dame |
|
joulpouille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas c fofanal qui doit l'avoir mauvaise --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:54:02 ![]()
|
cyril trool | 20h il faut que le raid fasse. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | morandirect on da shit Message édité par Timoonn le 21-03-2012 à 19:54:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TSUIMAN | çà me fait penser, l'histoire a pas commencer avec les vidéo de Fofana qui est dans la même idéologie? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:54:13 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grande dame |
billy bryan |
|
shimay | ça devrait exploser dans 5 minutes |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
poussi |
grande dame | Il fait comment Momo pour prier en direction de la Mecque avec son shotgun dans les mains? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
junk1e pour du faux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grande dame |
|
Tallicaboyz | Allez 20h, enfin l'épilogue |
junk1e pour du faux |
grozibouille | F2 a choppé les vidéos du suspect qui vont bien --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
croustillou | Il ressemble à lionel richie |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 19:59:28 ![]() |
Roveroner | Il est presque 20h et on dirait pas que qqchose va bouger...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |