| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:55:27 ![]() ![]() |
FDC1 |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 21-03-2012 à 17:57:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
rizpilaf |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Mohamed Merah
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | HS :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
P0L0 L'Authentique | Et pourquoi Hollywood n'a déjà pas racheté les droits de l'histoire du tueur de Toulouse pour leur prochain film d'action à l'Américaine? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:58:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:58:38 ![]() ![]() |
shimay |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-03-2012 à 17:59:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
threesixmafia psn id: gengis | Perso j'aime bien BFM --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
P0L0 L'Authentique | Je la garde encore juste pour des émissions divers et pour Message édité par P0L0 le 21-03-2012 à 18:00:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 17:59:51 ![]()
|
tekel |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FDC1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:00:45 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela dit, quand on dit que les deux roues sont des dangers publics, hein, moi je dis ca je dis rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sephii |
|
Space Profil: Maux des rateurs | qu'ils interviennent avant la tombée de la nuit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:01:59 ![]() Tain n’empêche il nous ont bassiné avec du profiling de haute précision d'expert de mes 2, promettant un gros tueur professionnel, méthodique, qui exécute les gens avec précision et aucune retenue, un regard froid et déterminé. |
grozibouille | F5: "la région de Toulouse est infestée" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:02:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:02:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 18:02:38 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Luffybomber |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
P0L0 L'Authentique |
Headspace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |