| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
junk1e pour du faux |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:05:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
roller and scratcher | Pourquoi on ne lui fout pas son discours sur iPad au lieu de le mettre sur des feuilles A4 qui s'envolent avec le vent... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | j'imagine la fausse information de bfm pendant le discours de Nicolas Sarkozy.
|
Haakainu |
|
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 16:08:06 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Z'avez remarqué qu'à partir du moment où un type s'enferme dans un lieu il devient automatiquement un "forcené".
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
la mort du 1er militaire date du 11 Mars soit déja 10 jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Etienne Lantier No Pasaran |
srfcboy Back to Baas | Honneur et Fidélité --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shimay |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:09:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:09:29 ![]()
|
R2mi |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:09:56 ![]()
|
roller and scratcher |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:10:23 ![]() C est quand mene magnifique si ca arrive : des heures d attentes passent... Sark fait un discours aux obseques officielles, sarkozy 1h plus tard arrete le tueur la france est vengee, son hero porte un nom : Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:10:28 ![]()
|
Etienne Lantier No Pasaran |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mimounne | Ces soldats sont nos soldats.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:12:04 ![]()
|
R2mi | 15h47: Les négociations sont «longues et difficiles» avec Mohamed M., explique une source proche de l'enquête, car le jeune homme a un «caractère bien trempé».
|
monsieurorange Optimisation Team Member | On peut pas l'enfumer pour le faire sortir Momo? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 |
|
Blaq | Sinon ils foutent des barreaux aux fenêtres et ils condamnent les portes et voilà, problem solved |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:13:27 ![]()
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 16:14:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |