| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:22:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:22:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:22:16 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mimounne |
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 13:22:42 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:23:13 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et pas de reaction de l'algerie ou de sa communauté ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
seu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:24:28 ![]()
|
santiago10 se tapit.... |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 21-03-2012 à 13:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 13:30:27 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain, ça dure cette affaire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:25:46 ![]() |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:26:07 ![]() bon momo va falloir bouger gros |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon si ce soir en sortant du boulot le mec a toujours pas été mis "under arrest, put your gun down, knees on the floor", j'y vais Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2012 à 13:28:07 --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui pour le rôle de l'assassin pour la future adaptation cinema? Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 21-03-2012 à 13:27:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
seu |
|
arthas77 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On est tellement des sous-merdes qu'il va reussir à en buter 5 ou 6 pendant l'intervention. --------------- http://septimot.fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ya personne pour lui décocher une flèche dans le genoux ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |