| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:55:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
uluhkay | haha excellent |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
arthas77 |
grozibouille | "Un Français d'origine algérienne" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wildmary You make my heart sing |
cuneyt arkin Turlututu... | BFMTV, Une bonne chaîne ambitieuse. On dirait la 5 lors de la 1ere guerre du golfe... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:56:03 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:56:05 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
caradec |
|
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Conaco Hasta Simpre |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | prochain sondage , Lepen +5% --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Un invité (non juif) portera une kippah dans une enceinte juive sacrée : kotel, synagogue, yad vachem, etc. ; et, par convention, lors de cérémonies juives commémoratives ... Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-03-2012 à 11:58:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:57:59 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:58:27 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Sauf que là il était à la cérémonie d'enterrement des enfants morts, à Jérusalem, donc pas dans une synagogue. Par contre je viens de voir sur Wiki qu'il fallait porter la kippa pendant la prière, ceci expliquerait cela. Mais bon il faisait un discours, pas une prière... EDIT : J'ai lu les autres messages j'ai maintenant compris pourquoi il la portait Message édité par enyg le 21-03-2012 à 11:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:58:30 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
isadora |
|
caradec |
|
shimay |
|
LePereDeToto c'est Toto... | Un lien avec l'attentat de ce matin à l'ambassade Indonésienne (Sur Paris) ?? --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
mikekine | Bon ben y'a plus qu'à attendre 13H01 que Sarkozette donne l'assaut devant des millions de téléspectateurs, quoi --------------- Topic Blindtest |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kamonia | Apparemment, le jeune de 17 ans blessé lors de l'attaque de l'école n'est plus en danger de mort. (BH)
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |