| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:21:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:21:57 ![]() ![]() |
SA_Avenger |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Si il a une balle de ping pong et du papier d'alu, il risque de faire beaucoup de degats... --------------- Melancholia Le topic. |
BEN31 Tu does ? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les terroristes sont partout. Votez Marine ! Marre des zétrangers ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quiet now |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:22:58 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 10:22:58 ![]() ![]() |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:23:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 10:25:52 |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'est quand le paper launch ITELE sur l'intervention ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-03-2012 à 10:24:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le témoignage sur le canapé qui tourne en boucle sur BFM --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:24:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:24:21 ![]()
|
mimounne |
|
seu M 41 |
|
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:24:58 ![]()
|
mimounne |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BEN31 Tu does ? |
|
Groomy Oisif | Non mais on connait pas les détails de son parcours et on va pas un mettre un flic derrière chaque type qui se rend au Pakistan/Afghanistan. Il a rien fait de répréhensible avant ses meurtres je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
oscar le renard | Il fait pas beau à Toulouse --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:25:55 ![]()
|
arthas77 |
|
SA_Avenger |
|
le_testeur | Si c'est grace à l'IP du frere, va t'on avoir surenchère d'annonce concernant le flicage d'internet " qui aurait pu permettre d'éviter [...] " ? --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
darage Lurke je suis ta paire |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Adalbert | 300 policiers sur le coup...
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 10:26:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |