|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Soudan |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 16:40:49 ![]() ![]() |
Occult |
|
printf Baston ! | L'antisémitisme sous sa forme paranoïaque relève effectivement de la psychiatrie. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kowalski | printf, peux tu arreter de tronquer constamment les citations ! On sait très bien qu'en parlant de l'esclavage il citait une israelienne et que cela ne reflétait pas sa pensée |
printf Baston ! | --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
blizzard 2 |
Message édité par Salladin le 19-03-2005 à 18:24:29 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Message édité par Salladin le 19-03-2005 à 18:17:28 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:16:13 ![]() ![]() |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
printf Baston ! | Par contre le chantage à l'islamophobie fonctionne toujours, étrange n'est-ce pas ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kowalski | Putain si moi j'avais pourri le topic Tchétchénie ou autre comme salladin pourrit celui du Soudan, ca ferait longtemps que j'aurais été sanctionné/insulté... |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | printf j'aime bien ton quote |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 19-03-2005 à 19:55:42 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
blizzard 2 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | faut dire aussi printf que ce n'est pas parce que nous avont nous en france l'énorme chance d'avoir des droit et de vivre dans une réelle démocratie qu'il faut forcément l'imposer aux autres
|
printf Baston ! |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 19-03-2005 à 20:08:45 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par Trunchy le 19-03-2005 à 20:07:51 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Je pèse bien mes mots, j'ai bien dit l'ingerence à tout va
Message édité par Hitmoon le 19-03-2005 à 20:16:43 |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | hey suis pas salladin moi
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
darren bing blang blaow | Du très grand Salladin, ce soir |
darren bing blang blaow |
|
san2012 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Mauritanie | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | Comment ça marche ? [topic unique] |
[Topic Unique] La Peugeot 102 | [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
[Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande | Topic unique modos interforums |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Soudan |