|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos## |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:22:41 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 07-06-2003 à 22:36:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Laurent_g |
vanilla datoune's revival | BP --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
daft974 Un Noizo... | ils se sont pas trop foulé là...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Caedes | le nom et la couleur ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | et ce logo ,vous en pensez quoi???
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Alien_ |
|
Laurent_g | Contrairement à Orange,
|
junty94 |
|
CrowFix Official Special Force |
|
junty94 |
|
akanico Captain Slow | Bon, je n'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup le concept.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | une autre :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Laurent_g | L'accès n'est pas libre sur transnationale.org |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | J'aime bien le nouveau logo total par contre
Message édité par phenos le 08-06-2003 à 12:37:27 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 08-06-2003 à 12:41:49 |
Laurent_g |
|
vanilla datoune's revival | Tiens moi non plus --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par vanilla le 08-06-2003 à 15:18:14 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
phenos Parti un jour... | c'est vrai qu'il est bien le logo france televisions --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
junty94 |
Laurent_g | +1 Message édité par Laurent_g le 08-06-2003 à 19:36:42 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
the_Prodigy Remember .... | et pour cuila ... |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 23:58:56 ![]() c très ressemblant en effet |
vanilla datoune's revival | Nike
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | Cette qualité de déclinaison sert aussi au détournement des logos par les groupes anti-mondialisation ou anti-capitalisme. Toutes les grandes marques subissent ainsi des détournements se basant sur les mêmes principes de recyclage des invariants : Nike voit son Swoosh cassé ou transformé en une croix qui n?est pas sans rappeler la croix gammée.
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 09-06-2003 à 10:52:59 |
vanilla datoune's revival | ok --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les gateaux en "boites" alsa et compagnie... | Topic unique des aquariophiles |
[HFR Rougby Club] Coupe du Monde Feminine - En cours | [Topic Unique] Déodorant |
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | [Topic unique] Sigur ros |
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos## |