|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Disparitions |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:50:08 |
bouh_1982 |
|
mimette_ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sateeva Shawarma Police |
|
Ciler |
tom555 |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
Rasthor |
Mais entre une simple dépression et ça:
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:22:22 |
sateeva Shawarma Police |
|
bouh_1982 |
|
Rasthor |
Tu serais d'accord qu'on augmente tes impôts pour construire de nouvelles prisons ? |
Ciler |
Coup bas... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor |
Je suis le roi pour ça.
|
Rasthor |
Ou alors on mets le FN au pouvoir. Au moins on est sûr qu'il construira beaucoup plus de prison...mais pour y mettre que des coupables ? |
bouh_1982 |
|
Rasthor |
C'est ce que je disais plus haut |
Ciler |
En même temps c'était téléphoné... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bouh_1982 |
|
skylight Made in France. | Le coprs de Julie a été retrouvé. |
dRfELL I want to believe. | je voulais le dire
|
dRfELL I want to believe. | que va t'il arriver a ce mec maitenant ? il va de nouveau sortir dans 5ans et en tuer une autre ? |
skylight Made in France. |
Quand on dit "un corps a été retrouvé", c'est qu'il est mort. |
Rasthor |
Rasthor |
|
ben-tx |
Rasthor |
Rasthor | http://www.lci.fr/news/france/0,,3 [...] Uy,00.html
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Mince, ils n'ont même pas publié de photos ? pour une fois qu'elles ne sont pas mortes de faim dans une cave... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 14:51:34
|
Rasthor |
|
Selenium | Je rappelle à tous ce qu'est la présomption d'innocence : tant qu'il n'a pas été jugé coupable des faits, un suspect reste innocent. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est vrai. Mais avoue qu'il y a des faits troublants:
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Corneille | Topic Unique Brassens, le poete a la guitare |
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
Topic unique de merde | [Topic Unique] Supertramp |
[ Topic Unique ] bon plans vacances . | [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Disparitions |