|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Disparitions |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:09:36 |
philibear |
Message édité par philibear le 29-06-2004 à 17:40:49 |
barna |
barna |
barna | ce qui serait interessant c'ets de savoir si les chiffres globaux de disparitions (toutes causes confondues) ont augmenté proportionellement à la population. C'ets un pourcentage qu'il faut par une valeur absolue. |
Ciler | Si la population augmente, et que le chiffre absolu baisse, la proportion baisse. A l'inverse si la population baisse et que la valeur absolue augmente, la proportion augmente. Les autres cas sont indetermines. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Et au fait, des nouvelles de la gamine disparue, elle est toujours recherchee ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dRfELL I want to believe. | son vélo a été trouvé |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 14:15:28 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gounok Faux traître |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
skylight Made in France. | Je confirme.
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Yttrium Furtif |
|
ben-tx | Je suis une personne un minimum réfléchit, mais la :
skylight Made in France. |
Oups. Désolé, mais les cas sont proches. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 17:07:12
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ben-tx |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 17:51:56 |
ben-tx |
barna | houlà, y'a beau réac ici.... |
ben-tx |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 19:09:15 |
ben-tx |
dRfELL I want to believe. | ca s'annonce mal en tout cas pour Julie aussi... tout comme pour Jeanne-Marie, qui ont est sur est morte... |
bouh_1982 |
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Rasthor | Et Julie, elle a été retrouvée ?
|
koala1848 la p'tite bestiole toute douce | moi je comprend plus rien...
|
bouh_1982 | Des news de ce matin : ils ont arreté "Pierrot le fou" libéré le 15 mars alors qu'il avait en core pas mal d'années de prison devant lui pour bonne conduie (mes fesse oui maintenant on a tout gagné!!) Ses empreintes sont sur le vélo de Julie, et comme il a un lien de parenté avec la famille soupconnée d'etre responsable de la disparition de Jeanne-Marie, il est bien possible que finalement ce Pierre soit lié à ce meurtre aussi (puisque tjs selon l'autopsie il ne s'agirait pas d'un accident). De plus, il y aurait encore peut-etre un lien avec la fille qui avait été trouvée morte pendant les recherches... Enfin, moi je me dis que celui qui peut et à mon avis doit s'en vouloir, c'est celui qui a libéré ce débile, alors qu'il a un passé judiciaire de fou (en plus il allait en psychiatrie!!!)!!!!! |
Rasthor |
|
Ciler |
Rasthor |
De toute façon, Julie n'a pas encore été retrouvée, donc il s'agit de Jeanne-Marie. |
mimette_ |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Rasthor |
15 crimes, pas 15 personnes assassinées... |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Corneille | Topic Unique Brassens, le poete a la guitare |
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
Topic unique de merde | [Topic Unique] Supertramp |
[ Topic Unique ] bon plans vacances . | [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Disparitions |