|
Auteur | Sujet : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 01:27:32 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Rasthor |
Ben oui, c'est ça que je trouve bizarre: comment expliquer que l'intégration à Marseille soit, apparement, mieux réussie qu'ailleurs ? le soleil ?
|
capito7 |
|
korrigan73 Membré |
|
gronky poissard |
|
darren bing blang blaow |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 01:32:21 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 01:31:42 |
korrigan73 Membré |
|
|
F18 |
h
|
Nidnogar | Ce topic me fait penser au discours d'un amateur d'art contemporain. J'm'explique : tu as devant toi un truc horrible, ça ressemble à rien, une vraie bouse. MAIS le type va t'expliquer la relation avec tout un tas de trucs abscons, des évocations de la vierge marie ou un symbole de la paix enfin bref, et tout ça pour te dire que le type qui à fait ça est un génie.
|
korrigan73 Membré |
|
capito7 |
|
darren bing blang blaow | L'exemple de Marseille, c'est une blague?
|
|
ehben | les premières violences ont commencé dans les années 80...
|
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'ai une petite solution toute simple qui peu ameliorer pas mal de chose : virer ces connards de politiciens qui divisent la france par interet electoral --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Rasthor |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Bizarre, mais tout ce qui se passe aujourd'hui etait LARGEMENT anticipable.
korrigan73 Membré |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
campesinos |
|
gronky poissard |
|
Rasthor |
Ok. Tu mettrais qui à la place ?
|
sombresonge | Quand on viens en France c'est pas pour vivre sa culture mais pour essayé de s'intégrer et vivre à la Française. Sinon pourquoi pourquoi être venue? parceque ya les alloc, la secu, etc? --> Dans ce cas c'est non
|
|
|
Rasthor |
|
capito7 |
|
Rasthor |
|
|
SJM11 |
--------------- "Les formes subjectivement identifiables, les formes pourvues d'une dénomination, représentées dans le langage par un substantif, sont nécessairement stables." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ? | Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | Topic violence urbaine 2 |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage |
Pourquoi la violence ? | Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR |
Comment devient-on modérateur sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |