|
Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 16:19:34 |
waxx Soulwaxx |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
phenos Parti un jour... |
Ouais cette année j'ai zappé le stage, j'ai bien fait. Remarque l'an dernier j'etais dans une boite super bien climatisée (normal pour un labo de recherche) --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
warzouz alias NazgûL |
Moi, je l'ai fait heu Message édité par warzouz le 05-08-2003 à 16:28:05 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Xamoth Slapping young trads | t1 c est pas humain,je fais 2 pas chui en nage... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 16:37:21 |
déjà adopte la tenue vestimentaire des gars de ton avatar Message édité par vieri32 le 05-08-2003 à 16:38:13 |
Xamoth Slapping young trads |
bah non,y aurait de la flotte partout ; spa indiqué avec des pc partout... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
waxx Soulwaxx |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
moua Full wormage |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
moua Full wormage |
|
axe Women and Children First |
--------------- Nude - He who wears no clothes cannot be undressed // Rule #1 : You never talk about Pharm Club |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 05-08-2003 à 17:32:16 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | ça y est les 40 degrés sont dépassés à Besançon ... --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
domingo chavez | ma xbox est à 61°
Message édité par domingo chavez le 05-08-2003 à 17:52:32 |
warzouz alias NazgûL |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je reviens de la plage.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
les greves ont couté cher... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Zaib3k | pour un apart de 33m² et qui reste a 33° et + depuis des semaines, il y a une solution "clim" valable et pas trop couteuse ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
barnabe |
|
Zaib3k |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | mon ordi hurle a la mort tellement il a chaud --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
didier1809 ${citation_perso} | j'en ai marre de ce temps, quand j'entend les gens dire : on a un bel ete ca me fait --------------- . |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Euh, je viens de regarder les infos régionales, et meteo france annonce ça pour une semaine encore (= T°>30°) --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
chui serieusement en train de me demander si je vais pas arreter de venir bosser pendant la canicule... |
Zaib3k | http://meteo.wanadoo.fr/data/city/FR/169_4d.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
[canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? |