Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tchétchénie] Mort du président dans un attentat

n°2760930
eszterlu
Posté le 20-05-2004 à 20:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle est la différence entre le conflit irakien et le conflit Tchétchéne ?

En Irak, on s'émeut ...

Citation :

Le Comité international de la Croix-Rouge a exprimé son inquiétude face à "l'usage excessif de la force" par l'armée américaine. "Même s'il y a eu des tirs, il existe la règle de la proportionnalité dans la riposte et la nécessité absolue de préserver la vie des civils".

En tchétchénie, on s'en fout...

Message édité par eszterlu le 20-05-2004 à 20:04:21
mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 20:03:13  profilanswer

n°2770567
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 21-05-2004 à 22:34:31  profilanswer

eszterlu a écrit :

Quelle est la différence entre le conflit irakien et le conflit Tchétchéne ?

En Irak, on s'émeut ...

Citation :

Le Comité international de la Croix-Rouge a exprimé son inquiétude face à "l'usage excessif de la force" par l'armée américaine. "Même s'il y a eu des tirs, il existe la règle de la proportionnalité dans la riposte et la nécessité absolue de préserver la vie des civils".

En tchétchénie, on s'en fout...

Oui mais comme j'ai lu dans le Monde . On attend beaucoup de la démocratie américaine en matière de droit de l'homme.
Certes peut etre en vain. Mais ce sont eux qui nous prennent la tete pour etre le pays de la liberté !!!
En iraq on a des images alors c'est facile de dire, en Tchétchénir on ne sait rien, le nombre de militaies russes sur place pour matter la "rébellion", le nombre de mort des 2 cotés ... Une des différence entre une démocratie et une dictature c'est que dasn la 1ere tu es plsu au courant de ce qui s'y passe ou au moins si tu veux tu peux te tenir au courant. Dans une dictature (russie par ex) l'information est muselée et inexistante car erronée

Message édité par mykiki94 le 21-05-2004 à 22:35:12
n°2772203
eszterlu
Posté le 22-05-2004 à 09:29:12  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Oui mais comme j'ai lu dans le Monde . On attend beaucoup de la démocratie américaine en matière de droit de l'homme.
Certes peut etre en vain. Mais ce sont eux qui nous prennent la tete pour etre le pays de la liberté !!!
En iraq on a des images alors c'est facile de dire, en Tchétchénir on ne sait rien, le nombre de militaies russes sur place pour matter la "rébellion", le nombre de mort des 2 cotés ... Une des différence entre une démocratie et une dictature c'est que dasn la 1ere tu es plsu au courant de ce qui s'y passe ou au moins si tu veux tu peux te tenir au courant. Dans une dictature (russie par ex) l'information est muselée et inexistante car erronée

:jap:  

je ne vois pas pourquoi, moi, je n'attends rien de la démocratie américaine, si ce n'est qu'un partenaire dans le cadre du libre échange partagé par tous

sinon, le droit international est là, il existe, il faut l'employer.  
Ca aurait été le vrai courage politique de soumettre la gestion de la crise à des instances internationales plutot que de se livrer à une croisade qui montre au monde entier que la démocratie est un leure aux Etats Unis...

n°2773977
El Super
Pirate scum
Posté le 22-05-2004 à 15:15:38  profilanswer

remarques ils ont bien fait d'y aller, le baril est à 40$ et eux ils pompent directement dans la deuxieme reserve mondiale.
Au fait ça fait 1 an que j'attend des infos sur la gestion des reserves petrolieres par l'occupant Americain, mais bon apparemnt c'est pas important, et c'est pas du tout la raison qui les a envoyé là bas  :whistle: .

Eszeterlu je croit que aucun état ne peut etre le "partenaire" d'un autre dans le cadre du libre échange, car le libre échange, c'est la guerre économique, ni plus, ni moins.
Le jour ou un gouvernement doit défendre son économie et donc son pouvoir politique, il fait ce qu'il a à faire, sans préocupations morales comme l'amitié ou le commerce équitable.
Quand on voit que même l'ONU organise des embargos, on comprend que l'économie est un champs de bataille comme les autres.
A nous de lui donner le moins d'importance possible.

n°2774959
eszterlu
Posté le 22-05-2004 à 18:09:58  profilanswer

El Super a écrit :

Eszeterlu je croit que aucun état ne peut etre le "partenaire" d'un autre dans le cadre du libre échange, car le libre échange, c'est la guerre économique, ni plus, ni moins.
Le jour ou un gouvernement doit défendre son économie et donc son pouvoir politique, il fait ce qu'il a à faire, sans préocupations morales comme l'amitié ou le commerce équitable.

Dans les faits tu as tout à fait raison en ce qui concerne le dernier point que tu soulignes : à savoir les préoccupations morales et l’amitié entre les peuples

Mais en fait, c’est précisément parce que nous ne jouons pas les règles du jeu.
Pourquoi ? Parce que la théorie de la guerre commerciale n’a pas de fondement théorique économique (au sens universitaire telle que nous l’a enseigné Ricardo par exemple)

C’est une vision politiquement correcte du monde qui prend racine dans la peur de perdre le leadership. Elle permet de justifier des mesures protectionnistes indirectes qui sont parfaitement identifiables et que les pays du tiers monde voudraient voir disparaître.  

Citation :

Cette vision du monde – claire et convaincante – s’appui sur l’idée intuitive que les pays à bas salaires peuvent aujourd’hui attirer le capital et la technologie du monde avancé. Le résultat apparemment logique serait que les pays à bas salaires vont enregistrer d ‘énormes excédents commerciaux, ce qui aboutira soit à l’apparition d’un taux de chômage sans précédent, soit à la régression très nette des rémunérations dans les pays jusqu’ici définis comme à salaires élevés.  

Epargne – Investissement = Exportations – Importations

Cette théorie est l’équation incontournable qu’il s’agit de vérifier. elle affirme que le capital passera des pays occidentaux vers les pays à bas salaires, c’est-à-dire que ces derniers pourront investir des montants supérieurs à leur taux d’épargne intérieure parce que le capital étranger s’y investira. De sorte que la première partie de l’équation est négative pour eux, l’investissement dépassant l’épargne. Il affirme en même temps que les pays à bas salaires exporteront plus qu’ils n’importeront, amenant par là même la « désindustrialisation » des pays avancés. De sorte que la seconde partie de l’équation…est positive !  

Lorsque j’ai essayé d’expliquer ce problème à des gens qui considèrent que le raisonnement de la concurrence des pays est tout à fait convainquant, leur première réaction était de me demander ce que je proposais à la place. La réponse évidente est qu’au fur et à mesure que le capital et la technologie vont affluer vers les pays à bas salaires, les taux des salaires vont progresser en même temps que la productivité. Ils n’accumuleront donc pas d’énormes excédents commerciaux par rapport aux pays avancés, mais au contraire des déficits en contrepartie de l’afflux de capitaux. La réaction la plus fréquente à ce raisonnement est qu’il est invraisemblable et que c’est la réponse typique des économistes qui croient toujours que les marchés réguleront les choses au mieux. Je demande alors à mon interlocuteur ce qu’il propose ; il répond qu’il croit que les pays à bas salaires vont connaître d’énormes excédents « vous pensez donc que les pays à bas salaires vont exporter de grandes quantités de capital vers les pays à hauts salaires ? » A ce stade, la conversation prend un tour déplaisant autours de quelques remarques sur le fait que c’est avec ce genre de raisonnement que les économistes se font détester.

Extrait de La mondialisation n'est pas coupable - Vertus et limite du libre échange de Paul R krugman (professeur d'économie à l universtité de Stanfort

Que font les américains en Irak ?

Une guerre stratégique défensive  pour la main mise sur le pétrole, rien de plus (sur fond de croisade médiatique "anti-terroriste"…(donc rien à voir avec du libre échangisme, qui pose comme principe élémentaire le respect du droit international))

Message édité par eszterlu le 22-05-2004 à 18:17:32
n°2775015
eszterlu
Posté le 22-05-2004 à 18:20:33  profilanswer

par exemple, en 2001 (source OCDE) 83 % des brevets étaient détenus par les Etats Unis

ca, c'est une réelle entorse au libre échange.

n°2775268
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 22-05-2004 à 19:05:04  profilanswer

El Super a écrit :

remarques ils ont bien fait d'y aller, le baril est à 40$ et eux ils pompent directement dans la deuxieme reserve mondiale.
Au fait ça fait 1 an que j'attend des infos sur la gestion des reserves petrolieres par l'occupant Americain, mais bon apparemnt c'est pas important, et c'est pas du tout la raison qui les a envoyé là bas  :whistle: .

Quand on voit que même l'ONU organise des embargos, on comprend que l'économie est un champs de bataille comme les autres.
A nous de lui donner le moins d'importance possible.

Pour ça se sont les USA qui disent il faut mettre un embargo sous couvert de l'ONU. Mais comme tout le monde le sait l'ONU est le figure de proue des USA. Donc c'est facile de critiquer l'ONU mais elle n'a pas telleem,nt le choix, les USA contribuent pour une immense partie au financement de cette organisation alors elle doit etre aux pas. Après on peut toujours critiquer ce role prépondérent des USA dans les décisions de l'ONU.

n°2779931
El Super
Pirate scum
Posté le 23-05-2004 à 15:43:42  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Après on peut toujours critiquer ce role prépondérent des USA dans les décisions de l'ONU.

Vi c'est exactement ce que je critique, il suffit d'examiner la raison politique de l'ONU au sortir de la seconde guerre mondiale pour s'apercevoir que le projet a *presque* échoué.
Idem avec le FMI.
Certes ce n'est pas l'ONU qui est la premiere à blamer, mais l'histoire à montrée regulierement sa faiblesse politique.
Certes cette organisation fut le theatre de discours pacifistes et visionnaires, mais c'est aussi là bas que la semaine derniere l'on refillait 20M aux ricains pour continuer leur sale guerre.

Ezsterlu: "donc rien à voir avec du libre échangisme, qui pose comme principe élémentaire le respect du droit international".

->  c'est un point tres délicat: il n'y a pas , pour l'instant , de réelles barrieres legislatives (politiques) internationales regulant le libre échange (cf paradis fiscaux, secrets banquaires, zones de "non droit" types eaux internationales etc...).

Donc on peu dire que le libre échange respecte des lois internationales, puisque elles n'existent pas (enfin pas partout, les milliards de bouffons que nous sommes sont taxés et n'ont pas accès à ces merveilleux paradis financiers, ni aux placements à 450%).

Et quand on voit le probleme posé par la taxe Tobin (il faudrait que tout les marchés du monde s'accordent à l'adopter pour qu'elle fonctionne), on voit bien la limite du libre échange : il n'y a pas d'entité qui puisse réguler et légiférer sur les marchés financiers , et ce en toute "objectivité".
En gros si demain il fallait vendre des kalashnikov aux enfants pour éviter le crack boursier, on le ferait.
Exemple amusant: le statut de michael Moore, qui passe du statut de trublion génant à celui de producteur de blockbusters (donc de $).Le systeme s'autocritique sans se poser de question, puisque c'est rentable.
Quand Leclerc se la pete "commerce équitable" et "réflexions
sur le conssumerisme à outrance" c'est uniquement pour surfer sur une ligne médiatique suceptible de donner une image positive, donc du fric.
L'entreprise n'a qu'un but: sa propre croissance, et en aucun cas elle ne peut pretendre au rôle de repère moral ou legislatif.
C'est le boulot du pouvoir politique, et comme il n'en existe pas au niveau international, on se retrouve en roue libre, avec une mondialisation non controlée (enfin controlée par une minorité quoi).

Dans le libre échange c'est le marché qui commande, pas l'homme (sinon quel masochisme!).

n°2780378
eszterlu
Posté le 23-05-2004 à 16:25:38  profilanswer

El super : nous ne sommes pas dans un système parfait de libre échange, c’est sur, je suis d’accord avec tes conclusions

Bien sur qu’il faut s’attaquer aux racines du problème : l'aggravation de la pauvreté dans certaines parties du monde,  les niches fiscales et les paradis of shore, la corruption, la « fausse démocratie » la triche commerciale à grande échelle, etc...

La taxe Tobin me parait un peu irréaliste, elle nécessite un consensus international

mais ce qui freine le consensus, c'est  à n'en pas douter le discours ambiant qui veut nous faire paraître comme évident que nous sommes dans une logique de guerre commerciale à somme nulle. (une sorte de monde Darwiniste ou le plus fort détruit le faible, ou ce que gagne le faible serait au dépend du plus fort)

n°3248105
duglambier
Posté le 19-07-2004 à 08:06:04  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040718/85/3yy7b.html

Victoire Russe dans le sud de la russie : 19 rebelles tués.
Notons qu'en début de semaine, les forces de Kadyrov (pro russe) avaient tués 24 terroristes (contre 18 pertes dans leur rang)

Notons le meurtre d'une dirigeante pro russe et la mort de 8 soldats russes en début de semaine.

Maskhadov annonce que des attentats contre des civils russses auront lieu bientôt, afin de punir les russes selon lui (qui n'a pas hésité à comparer la russie de Poutine à l'Allemagne d'Hitler)

http://fr.news.yahoo.com/040718/85/3yy9f.html

La guerre toucherait elle à sa fin ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 08:06:04  profilanswer

n°5094537
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2005 à 14:11:48  profilanswer

Le silence de la communauté internationale à propos du kidnapping et de l'assassinat du président légitime (et élu) de la Tchétchénie est lamentable. Cerise sur le gâteau, Chirac reçoit aujourd'hui Poutine :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5096971
san2012
Posté le 18-03-2005 à 19:50:17  profilanswer

La très sainte Russie vaincra les terroristes. ;)

n°5098912
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-03-2005 à 01:07:05  profilanswer

mouais  :sweat:  

Citation :

A l'attention de M. Javier Solana
Haut Représentant de l'Union Européenne pour la Politique Etrangère et de Sécurité Commune

Tchétchénie, le 25 février 2005

Monsieur le Haut Représentant,

Alors que pas un jour ne passe sans faire de nouvelles victimes parmi la population civile tchétchène et parmi les combattants russes et tchétchènes, sans que des Tchétchènes, femmes, enfants, hommes, ne fassent l'objet des pires exactions qui soient, les survivants, dont moi-même, avons célébré le 10e et triste anniversaire de l'offensive militaire lancée, le 11 décembre 1994, par le Président Eltsine contre le peuple tchétchène.

Du million d'habitants que comptait la Tchétchénie d'alors, plus de 200.000 sont morts, 300.000 sont réfugiés en dehors de mon pays, des dizaines de milliers sont déplacés à l'intérieur de mon pays, des dizaines de milliers souffrent des séquelles des blessures reçues ou des tortures subies, des milliers d'autres sont détenus dans les prisons et les camps de « filtration » des forces armées russes ou de leurs collaborateurs tchétchènes, dans l'attente du versement d'une rançon ou, plus souvent, de la mort au terme de tortures et de privations sans nom.

Comme vous le savez, j'ai constamment réitéré, depuis la reprise de ce qui est appelé la deuxième guerre de Tchétchénie, à l'automne 1999, ma volonté de résoudre ce conflit et toutes les controverses qui existent entre la partie russe et la partie tchétchène au travers d'un dialogue avec les autorités russes. A ce jour, ces demandes répétées de négociations sont restées sans réponse aucune de la part des autorités russes autre qu'un discours sur une fausse normalisation.

En mars 2003, j'ai, par l'entremise de mon ministre des Affaires étrangères, M. Ilyas Akhmadov, rendu publique une proposition de paix qui, se faisant forte de l'expérience de la communauté internationale au Timor oriental et au Kosovo, voulait apporter une nouvelle contribution à la résolution de ce conflit en prenant en compte les légitimes intérêts en termes de sécurité de la partie russe, et les trois exigences auxquelles la partie tchétchène ne peut renoncer : un mécanisme de garantie internationale, sous une forme ou sous une autre, de tout nouvel accord entre les deux parties ; une implication directe, durant une période de transition, de la communauté internationale dans la construction d'un Etat de Droit et de la démocratie en Tchétchénie et dans la reconstruction matérielle de mon pays ; et, au terme de cette période de transition, une prise de décision finale, selon les normes internationales en vigueur, sur le statut de la Tchétchénie.

Malheureusement cette proposition, pas plus que les précédentes, pas plus que la toute dernière, à savoir le cessez-le-feu unilatéral que j'ai ordonné au début de cette année, ne suscita d'autres réactions de la part des autorités de Moscou qu'une nouvelle fuite en avant dans un processus de soi-disant normalisation de la tragédie de mon peuple, avec son cortège d'élections frauduleuses, de sophistication des opérations militaires, d'exactions à l'encontre de la population civile.

J'ai suivi avec toute l'attention que ma condition de président-résistant me permettait les événements d'Ukraine, la « révolution orange », et le rôle, décisif selon moi, joué par l'Union européenne, dans son heureux dénouement. J'ai constaté en particulier combien l'Europe pouvait être forte et efficace quand elle décidait de parler d'une même voix, au travers des interventions de différents Chefs d'Etat ou de gouvernement, ou au travers de celle de son Haut Représentant pour la Politique Etrangère et de Sécurité Commune.

Je n'ignore pas la complexité des relations avec ce grand pays qu'est la Fédération de Russie, ni l'importance politique et économique de ces relations. Au contraire, je crois que c'est précisément parce que ces relations sont capitales pour l'Union européenne que j'estime qu'il est fondamental et urgent qu'elles se construisent sur les seules fondations solides qui soient : celle de la liberté, de la démocratie et de l'Etat de Droit. Malheureusement, comme les événements d'Ukraine viennent de le rappeler, comme les dérives antidémocratiques en Russie nous l'indiquent depuis trop d'années déjà et comme la tragédie que subit mon peuple depuis dix ans suffirait à le démontrer, ces bases solides n'existent pas en Russie.

Sur le terrorisme, quotidien et massif, de l'Etat russe et de ses acolytes tchétchènes, je ne reviendrai pas. Quant aux actes terroristes perpétrés par des franges de la résistance tchétchène, je les ai, comme vous le savez, chaque fois condamnés. Et je continuerai à le faire. Il reste que ce terrorisme n'a rien à voir avec le terrorisme fondamentaliste international. Il est le fait de désespérés qui ont, la plupart du temps, perdu des proches dans des circonstances atroces, et qui estiment pouvoir répondre à l'agresseur et à l'occupant en utilisant les mêmes méthodes que celui-ci. Cela n'est pas mon point de vue et ne le sera jamais. En fait j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que les actions de la résistance tchétchène s'inscrivent strictement à l'intérieur du périmètre du droit international de la guerre. Quand j'échoue à prévenir le terrorisme, j'échoue seulement dans des circonstances où personne ne pourrait réussir. Le terrorisme à l'œuvre en Tchétchénie, qu'il soit le fait des forces occupantes ou d'éléments isolés de la résistance, naît et prospère sur la guerre, sur les violences les plus abjectes et sur les violations quotidiennes et massives des droits les plus fondamentaux. Seules la paix et la démocratie peuvent le conjurer.

Loin de vouloir exagérer l'importance de mon peuple dans les affaires du monde et de l'Europe, il reste qu'il est aujourd'hui victime d'une lente extermination et que la question tchétchène constitue, pour le pouvoir de Moscou, un élément clé dans son œuvre de déconstruction de la démocratie et de l'Etat de Droit ou, si l'on préfère, de construction d'un Etat autoritaire, para ou pseudo-démocratique.

Je sais que pas plus que mon pays n'est le Kosovo, la Russie n'est la Serbie. Mais je sais, parce que je l'ai vu lors de la crise ukrainienne, que lorsque l'Union européenne est animée d'une volonté, elle est en mesure de contribuer fortement à déjouer ce qui semblait inéluctable. Voilà pourquoi je me permets de suggérer qu'à travers vous, l'Union européenne se donne pour tâche d'affronter la question de la tragédie tchétchène en vue de créer les conditions pour qu'enfin puissent s'ouvrir, sous les auspices de l'Union européenne et de tout autre Etat ou organisation internationale qu'elle jugera opportun d'impliquer, de véritables négociations entre mon gouvernement et le gouvernement du Président Poutine.

Afin d'approfondir ces quelques réflexions, je serais très heureux si vous pouviez rencontrer, ne pouvant moi-même avoir cet honneur pour le moment, M. Oumar Khanbiev, mon représentant général en Europe et ministre de la Santé dans mon gouvernement.

Vous remerciant de votre attention et avec l'espoir de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur le Haut Représentant, l'expression de ma plus haute considération,

Aslan Maskhadov
Président de la République tchétchène d'Itchkérie

L'ultime appel d'Aslan Maskhadov à l'Europe

:(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5101847
san2012
Posté le 19-03-2005 à 16:13:11  profilanswer

L'éradication des terroriste est proche. ;)

n°5103914
vrossi1
Posté le 19-03-2005 à 21:55:56  profilanswer

san2012 a écrit :

de la part de qqn qui soutient des crimes de guerre commis c'est assez osé  :pfff:

n°5104097
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 19-03-2005 à 22:18:31  profilanswer

san2012 a écrit :

ouais enfin la russie c'est des bouchers  :pfff:

---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°5104145
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2005 à 22:25:04  profilanswer

moi ce qui me degoute c'et qu'on a accueuilli le poutine comme on aurai accueuilli le dalaï lama...

---------------
El predicator du topic foot
n°5104200
vrossi1
Posté le 19-03-2005 à 22:31:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi ce qui me degoute c'et qu'on a accueuilli le poutine mieux on aurai accueuilli le dalaï lama...

on aurait pas acceuilli si bien le dalai lama, intérêts économiques vis à vis de la chine en jeux  :pfff:  

je suis bien d'accord, poutine est reçu en ami, rien n'est dit qui puisse le facher car les 3 représentants européens préfèrent ça à risquer de causer du tort à leurs intérêts économiques

le jour ou l'europe se rendra compte qu'elle est puissante et qu'elle n'a pas besoin de faire tant de courbette, elle aura réellement un poid politique au niveau international.

n°5104250
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2005 à 22:35:49  profilanswer

vrossi1 a écrit :

on aurait pas acceuilli si bien le dalai lama, intérêts économiques vis à vis de la chine en jeux  :pfff:  

je suis bien d'accord, poutine est reçu en ami, rien n'est dit qui puisse le facher car les 3 représentants européens préfèrent ça à risquer de causer du tort à leurs intérêts économiques

le jour ou l'europe se rendra compte qu'elle est puissante et qu'elle n'a pas besoin de faire tant de courbette, elle aura réellement un poid politique au niveau international.

oui c'est vrai d'ailleurs, le dalaï lama n'aurai pas eu droit a 3 chefs d'etats  :sarcastic:  
et pour sa puissance c'est tout a fait vrai, si elle pouvait se rendre compte qu'elle pourrai etre le fer de lance d'etats "humaniste" ca serai pas un mal...

---------------
El predicator du topic foot
n°5104973
san2012
Posté le 19-03-2005 à 23:34:03  profilanswer

zobkiller666 a écrit :

ouais enfin la russie c'est des bouchers  :pfff:

Le djihadiste c'est le fleuriste peut être. :lol: J'ai la vidéo des égorgeurs. :o

n°5104985
san2012
Posté le 19-03-2005 à 23:35:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi ce qui me degoute c'et qu'on a accueuilli le poutine comme on aurai accueuilli le dalaï lama...

Il protège nos flancs orientaux. ;) Le rempart contre la peste verte. :o

n°5107048
blizzard 2
Posté le 20-03-2005 à 11:15:09  profilanswer

san2012 a écrit :

[:darkmavis xp]

n°5112718
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 21-03-2005 à 00:28:45  profilanswer

san2012 a écrit :

c'est devenu une Guerre de Religion !!!!!!!!!!

san2012 a écrit :

on comprend mieux les raisons douteuses qui t'ont amené  
à ouvrir un topic sur la Mauritanie

san2012 a écrit :

est ce si jouissif de se réjouir de la mort, de l'execution d'1 homme ?

Message édité par Salladin le 21-03-2005 à 00:36:23

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°5136984
san2012
Posté le 23-03-2005 à 21:35:15  profilanswer

s'indigner de l'esclavage, c'est douteux ? heu pour qq défendant la traite de noirs par les arabes en disant sur le topic sur le Soudan que c'est culturel et donc admissible, je comprend que cela soit douteux. Tu disais quoi sur le topic ? Que c'était normal puisque c'est la majorité musulmane qui l'emportait dans une soi disante démocratie ? Bah les orthodoxes sont majoritaires en CEI. :o  

On s'est réjoui de la mort d'Hitler non ? Il n'était pas homme ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Daniel Toscan du Plantier...Max Pecas est mort !!! :((
George W Bush, président des USA, 91 de QI...Joao Cesar Monteiro est mort / son dernier film est sorti
Mort en directLes modos ont close mon topic, dernier effort avant la mort...
Récupérer un Bonzai mort !E.M.I(experience de mort imminente)
Henri Krasucki est mortAZF attentat ou accident ?
Plus de sujets relatifs à : [Tchétchénie] Mort du président dans un attentat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)