|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mort en direct |
moimoi7 | Meme si je pense pas que ce soit le premier mort en direct sur le net , ca doit etre le premier a faire l'objet d'un article.
Message édité par moimoi7 le 05-02-2003 à 07:29:04 |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 07:28:35 |
Lynk Steam: Lynkk | Putain ya de vrai connard sur le net |
bl0p You wanted me, here I am |
|
Coethium Galaxia |
|
darthmamour | j'ai pas tout compris...
|
goldorhackz | vous pensez que les mec ki l'ont incité peuvent etre poursuivi en justice ? |
Jabberwock |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:37:16 |
Coethium Galaxia |
darthmamour |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Coethium Galaxia |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
FMD a un rapport avec le topic auquel je pense (et auquel tu as fait allusion récemment)? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les mecs ont trouvé une adresse, et vu que le numéro était faux, ils en ont conclu que l'adresse aussi, alors que non Faut pas oublier que c'était un chan de stoners, et qu'ils étaient tous complètement fracassés... Bref pas en état de raisonner. Avec le traceroute, des gens à peu près nets auraient au moins essayé de trouver le numéro de tel de cette adresse et appelé les gens... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Osama | C'est la version ultime de l'"attention whore" |
darthmamour |
|
Coethium Galaxia | Vous voulez gerber un bon coup ? Vive le marketing en amérique :
|
darthmamour |
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Comment c gore ! J'imaginais même pas qu'un truc pareil soit possible... |
|
darthmamour | la connerie humaine n'as plus de limites! |
goldorhackz | je pense pas que le mec se soit suicidé a mon avis c surement un pauvre gars avec des problemes qui a voulu faire l'interessant |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Dans quelle mesure l'encouragement au suicide peut être considérée comme un meurtre ? Ici, c'est quand même la question centrale. |
Coethium Galaxia |
|
goldorhackz | moi ce que je me demande c est ce que les mec ki ont assister a ca risque kelke chose |
Coethium Galaxia |
|
Osama |
|
goldorhackz | meme si c des dechets ca ne les empeche pas d'etre puni a mon avis sa mere a du ou va faire un procés |
niknolt Ouais ouais |
|
goldorhackz | ouais mais ptet que tu n'aura pas la meme reaction si tu le vois faire (il a fait ca devant sa webcam je te rapelle) Message édité par goldorhackz le 05-02-2003 à 11:44:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |