|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mort en direct |
moimoi7 | Meme si je pense pas que ce soit le premier mort en direct sur le net , ca doit etre le premier a faire l'objet d'un article.
Message édité par moimoi7 le 05-02-2003 à 07:29:04 |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 07:28:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Putain ya de vrai connard sur le net |
bl0p You wanted me, here I am |
|
Coethium Galaxia |
|
darthmamour | j'ai pas tout compris...
|
goldorhackz | vous pensez que les mec ki l'ont incité peuvent etre poursuivi en justice ? |
Jabberwock |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:37:16 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
darthmamour |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Coethium Galaxia |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
FMD a un rapport avec le topic auquel je pense (et auquel tu as fait allusion récemment)? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les mecs ont trouvé une adresse, et vu que le numéro était faux, ils en ont conclu que l'adresse aussi, alors que non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Osama | C'est la version ultime de l'"attention whore" |
darthmamour |
|
Coethium Galaxia | Vous voulez gerber un bon coup ? Vive le marketing en amérique :
|
darthmamour | |
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Comment c gore ! J'imaginais même pas qu'un truc pareil soit possible... |
|
darthmamour | la connerie humaine n'as plus de limites! |
goldorhackz | je pense pas que le mec se soit suicidé a mon avis c surement un pauvre gars avec des problemes qui a voulu faire l'interessant |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Dans quelle mesure l'encouragement au suicide peut être considérée comme un meurtre ? Ici, c'est quand même la question centrale. |
Coethium Galaxia |
|
goldorhackz | moi ce que je me demande c est ce que les mec ki ont assister a ca risque kelke chose |
Coethium Galaxia |
|
Osama |
|
goldorhackz | meme si c des dechets ca ne les empeche pas d'etre puni a mon avis sa mere a du ou va faire un procés |
niknolt Ouais ouais |
|
goldorhackz | ouais mais ptet que tu n'aura pas la meme reaction si tu le vois faire (il a fait ca devant sa webcam je te rapelle) Message édité par goldorhackz le 05-02-2003 à 11:44:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |