|
Auteur | Sujet : le systeme social francais |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:29:45 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
len22 |
Message cité 1 fois Message édité par len22 le 12-04-2006 à 16:52:17 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 16:54:27 ![]()
|
la question | faut voir qui ça dérange en France, que les syndicats existent déjà et soient puissants. Message cité 2 fois Message édité par la question le 12-04-2006 à 17:11:47 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cow2 |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 12-04-2006 à 17:26:39 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 18:27:16 ![]()
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
lordofthesith Join me . . . |
|
blacketalon | dites, j en profite pour demander un mot qui m échappe: une société dans laquelle des groupes se forment en fonction de leur origine ethnique, comment on l appelle déjà? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
blacketalon | lol oui et qui tend à aller en France, mais je cherche l adjectif |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ex-Floodeur La Source | systeme social c'est un peu fourre tout je trouve.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t-w HDBNG club | Inutile de vous prendre la tete, c'est encore un topic qui va se transformer en buvette de l'ump... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les Francais sont conservateurs et rebelles,les français ont le pouvoir,pas les politiques,ont l'a vu avec le CPE ,conséquence le pays est non réformable et avec une mentalité pareil la déchéance encore plsu profonde du pays est inévitable ,comme disait en substance De Gaulles "la France est belle sans les Francais !" .
Message édité par yoyo tchikita le 12-04-2006 à 19:02:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 19:03:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 19:05:08 |
blacketalon | Moi aussi, et j' espère que les citoyens non dégénérés (ceux qui ne mettent pas le pays à feu et à sang quand le système démocratique adopte une mesure qui ne leur plaît) pas se front entendre en 2007. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-04-2006 à 19:06:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 19:06:57 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 12-04-2006 à 19:07:41 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message édité par Ernestor le 12-04-2006 à 19:18:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 19:19:25 ![]() C'est peut-être pour ça alors que c'est open bar . . . |
gilloux_1 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 20:00:09 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 12-04-2006 à 20:02:03 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 20:08:55 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 20:15:26 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le credit social : ce que peu de gens savent sur la dette et l'argent | Résolution d'un système d'équations non-linéaires |
Systeme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise | Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français |
Ascenceur social | [Serie HBO] The Wire |
Dave Barry - quel est le titre français de son dernier roman? | Siège social d'une entreprise informatique ! |
Festival du cinema francais - quels films conseiller? | Ou peut on trouver les temps de travail par cat social? |
Plus de sujets relatifs à : le systeme social francais |