|
Auteur | Sujet : "Il survit à une chute de 1.000 mètres" |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:53:58 |
xavini |
lfcclb |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 22-08-2006 à 10:27:20 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 13:44:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 13:47:44 |
asmomo | Faut voir déjà ce qu'ils appellent "parachute non ouvert", je fais du parachutisme et c'est un poil impossible, déjà il y en a 2, des voiles, et en plus au minimum un des deux sort du sac, même s'il ne se gonfle pas, donc ça fait un frein.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 15:00:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 15:14:58 oué c'est vrai ce serait interessant de savoir |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 15:19:28
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 22-08-2006 à 15:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 15:26:10
|
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 22-08-2006 à 16:27:43 --------------- One trip, One noise |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
asmomo |
maouuu |
|
ParadoX |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yopyopyop หมดตูด | j'ai jamais osé le faire pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-08-2006 à 16:02:51 --------------- last.fm |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le |