Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Suprimer mes comptes svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suprimer mes comptes svp

n°13629454
tonio5353
Posté le 28-12-2007 à 21:34:34  profilanswer
 

bonjour voila mon autre speudo et antonux et je me sis inscrit je voudrais que vous supprimer mon compte et mon otre antonux j'ai perdu le mot de passe de mon notre compte et j'ai plus ladresse e-mail pour k'il me renvoit un pass svp suprimer antonux et tonio5353 merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 21:34:34  profilanswer
 

n°13629506
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-12-2007 à 21:39:57  profilanswer
 

Merci d'envoyer un mail à marc@hardware.fr pour les problèmes de ce genre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Suprimer mes comptes svp

 

Sujets relatifs
Simple efficace, 100% legal comptes premium rapidsharesLe rôle de Cécilia Sarkozy: doit-elle rendre des comptes?
problème pour cloturer nos comptes chez axa banqueRèglement de comptes au PS en cas d'échec... (ça sent le roussi)
A quelle fréquence consultez vous vos comptes ?Les banques qui ferment les comptes sans mouvements
Combien de temps conserver chéquiers et livres de comptes?Comment suprimer son compte sur hfr?
comment verifier les comptes d'une assoc de co-propriete?Problème avec la consultation de mes comptes sur le net...
Plus de sujets relatifs à : Suprimer mes comptes svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR