Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le savez-vous : taux 0% à N-2 supprimé merci Rafarin

n°1467716
igor
Posté le 10-11-2003 à 08:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albator7k a écrit :


sauf que c'est pas rétroactif sur les emprunts signés avant la loi de jospin


 
tout a fait. Si ton emprunt date d'avant la loi, tes interets sont deductibles.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 08:50:40  profilanswer
 

n°1467720
igor
Posté le 10-11-2003 à 08:53:28  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Et la loi De Robien (anciennement Besson), elle vise pas à créer un déficit foncier (incluant les intérêts, les travaux de rénovation, etc...) avec les remboursements d'emprunt ?
 


 
D'accord aussi, mais la tu parles d'appart destiné à la location. Donc un cas particulier. Pour l'achat d'un appart, en tant que residence principale, les interets de ton credit ne sont plus déductibles.

n°1467757
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-11-2003 à 09:27:23  profilanswer
 

+1, acheté ma maison en 2001, et pas d'intérêts déductibles...

n°1468388
nelly93
Posté le 10-11-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

igor a écrit :


 
D'accord aussi, mais la tu parles d'appart destiné à la location. Donc un cas particulier. Pour l'achat d'un appart, en tant que residence principale, les interets de ton credit ne sont plus déductibles.


 
oui effectivement !!
On est d'accord.

n°1468405
eszterlu
Posté le 10-11-2003 à 13:04:31  profilanswer
 

boooking a écrit :

+1, acheté ma maison en 2001, et pas d'intérêts déductibles...


 
je pense aussi  :jap:

n°1496908
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 16-11-2003 à 07:42:10  profilanswer
 

franz a écrit :

voilà encore une mesure anti-sociale, les gens modestes qui espèraient construire en profitant du taux 0% avec leurs revenus de N-2 ne le peuvent plus (c'est mon cas, famille de 3, avec  épouse au chômage salaire inf. à 1800 euros) tous les dossiers ne sont plus acceptés par Bercy). De plus, les barêmes, pour N-1, ont été relevés pour profiter de la tranche la plus élevée c'est à dire de 28000 euros à 34000 euros (revenus de référence de la famille) il faut 4 à 6 enfants et plus.... avant il fallait 2 enfants pour profiter de cette tranche...
 
 
ALORS JE TE DIS MERCI RAFARIN, c'est les riches qui t'en demandent encore et toujours plus, moi ta baisse d'impôt ne me fera gagner que 16 euros mon voisin qui paye l'ISF pourra se payer une nouvelle voiture... c'est pas de telles mesures qui éviteront un jour aux extrèmes de venir au pouvoir... :fou:
 
 
Comme quoi, voter a droite c'est mal.  tres mal


---------------
http://www.resto75.com
n°1497190
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 11:38:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Euh
 
Ca veut dire que genre tu es étudiant dans une grande école
Tu es embauché avec un super salaire
Tu achètes un appart
Tu a quand même accès au prêt taux 0 car se sont les revenus N-1 (et auparant N-2) qui sont pris en compte ?  [:mcwimpy4]  


 
sauf si tu travailles bcp pour la Junior entreprise de l'ecole et que tes revenus passent au dessus (non seulement c'est bien fait mais ca encourage les super diplome a glander...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un petit coup de main SVP, merciMerci M le Ministre de l'intérieur
Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!!Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...
Merci pour mon topic precedentDemain paris est aux pietons , voila vous savez!
Savez vous vraiment lire ?Taux fixe ou taux variable
[ NEXTIRAONE ] savez-vous pourquoi alcatel a ete rebaptisé ?Savez vous la fin de cette expression ?
Plus de sujets relatifs à : le savez-vous : taux 0% à N-2 supprimé merci Rafarin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR