Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les spywares, nouvelle menace sur internet

n°2531941
cvb
Posté le 21-04-2004 à 15:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Norton est un anti virus laxiste  :o  
 
Vas y que je te laisse passer les virus, même après mise à jour et vas y que quand je les détecte je ne peux, ni les effacer, ni réparer les fichiers, ni rien faire d'ailleurs :lol: .
 
Après tu mets Kasperspy et tu découvres l'anti virus. J'ai eu NAV 2000, 2001, 2002 et 2003 (je précise quand même  :) ) et franchement, c'est vraiment de la merde.
 
[EDIT]Au fait, je peux t'expliquer pourquoi tu n'as pas de virus détecté...C'est tout simplement soit parce que tu n'en as pas (chose pas très exceptionnelle), soit parce que Norton ne les connait pas [:spamafote]


ps : je n'ai aucun virus et que ca te plaise ou non. Même aprés le passage des anti virus en ligne. Peut-être aussi que je ne prends pas n'importe quoi sur internet et je ne prends pas tous les contrôles activeX ou Java qui me parvienne, nuance !
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:47:42  profilanswer
 

n°2532082
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-04-2004 à 16:01:32  profilanswer
 

cvb a écrit :

ps : je n'ai aucun virus et que ca te plaise ou non. Même aprés le passage des anti virus en ligne. Peut-être aussi que je ne prends pas n'importe quoi sur internet et je ne prends pas tous les contrôles activeX ou Java qui me parvienne, nuance !
 
 


 
Ne te pose pas en victime hein... :sarcastic: J'epere pas que t'es des virus, je te fais part de mon expérience avec NAV.
Perso c'est pas par les controle activeX ou JAVA que j'ai pris des virus.
En tout cas, même si j'ai confiance en AVP, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas de virus.  
Mais toi t'as l'air bien sur de toi.

n°2532088
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-04-2004 à 16:02:08  profilanswer
 

perso jai kaspersky et jen suis totalement satisfait


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2532174
cvb
Posté le 21-04-2004 à 16:10:26  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ne te pose pas en victime hein... :sarcastic: J'epere pas que t'es des virus, je te fais part de mon expérience avec NAV.
Perso c'est pas par les controle activeX ou JAVA que j'ai pris des virus.
En tout cas, même si j'ai confiance en AVP, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas de virus.  
Mais toi t'as l'air bien sur de toi.


 
je viens de te dire, que j'ai passé les scans en ligne qui sont censé être efficace et il n'as rien détecté, je te dis aussi que je n'ouvre pas n'importe quoi sur ma machine, que je ne prends pas n'importe quoi non plus ! je n'ai pas dis que j'étais sur de moi mais que l'on arrete de dire que Norton  c'est de la dob, c'est lourd à la fin et qu'AVP et soit disant le meillieur...
 
Mainenant, je serais curieux de savoir qui possède AVP, ce qui vont sur des choses comme la [censuré] ?

n°2532906
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-04-2004 à 17:35:03  profilanswer
 

cvb a écrit :

je viens de te dire, que j'ai passé les scans en ligne qui sont censé être efficace et il n'as rien détecté, je te dis aussi que je n'ouvre pas n'importe quoi sur ma machine, que je ne prends pas n'importe quoi non plus ! je n'ai pas dis que j'étais sur de moi mais que l'on arrete de dire que Norton  c'est de la dob, c'est lourd à la fin et qu'AVP et soit disant le meillieur...
 
Mainenant, je serais curieux de savoir qui possède AVP, ce qui vont sur des choses comme la [censuré] ?  


 
Ok ok, j'ai lu ton post tu sais. :)
La meilleure des protections reste évidemment la surveillance de ces mails et ne pas ouvrir n'importe quoi. Tu as raison de le souligner.
 
Moi je dis quand même que, PAR RAPPORT à AVP sur le plan de la détection et de l'éradication des virus, Norton est moins efficace. Par contre au niveau interface et connaissance grand public bah c'est sur que Norton s'est forgé une réput quoi.
 
Je n'ai pas compris ta derniere phrase par contre.

n°2532932
cvb
Posté le 21-04-2004 à 17:37:41  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ok ok, j'ai lu ton post tu sais. :)
La meilleure des protections reste évidemment la surveillance de ces mails et ne pas ouvrir n'importe quoi. Tu as raison de le souligner.
 
Moi je dis quand même que, PAR RAPPORT à AVP sur le plan de la détection et de l'éradication des virus, Norton est moins efficace. Par contre au niveau interface et connaissance grand public bah c'est sur que Norton s'est forgé une réput quoi.
 
Je n'ai pas compris ta derniere phrase par contre.


 
En gros est ce qui possède AVP on également la M****E et K****A ? je ne parle pas pour toiu ;) c'est juste histoire de savoir :)


Message édité par cvb le 21-04-2004 à 17:39:49
n°2532954
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-04-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

Bah si justement parles pour moi, parce que c'est bien à cause de ça (pas ceux que tu cites, ils sont vraiment vérolés jusqu'à la moelle:lol:) que j'ai mis AVP à la place de Norton...

n°2532966
cvb
Posté le 21-04-2004 à 17:41:40  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bah si justement parles pour moi, parce que c'est bien à cause de ça (pas ceux que tu cites, ils sont vraiment vérolés jusqu'à la moelle:lol:) que j'ai mis AVP à la place de Norton...  

t'as la franchise de l'avouer au moins  !  :jap: tout comme j'ai la franchise de dire que je m'en sers pas ;)

n°2532982
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-04-2004 à 17:42:50  profilanswer
 

cvb a écrit :

t'as la franchise de l'avouer au moins  !  :jap: tout comme j'ai la franchise de dire que je m'en sers pas ;)


 
CQFD alors  :jap:

n°2533010
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 17:45:15  answer
 

Mmmmh, je ne sais pas s'il s'agit d'une solution ultime, mais j'ai testé un peu le logiciel PestPatrol, et depuis que je l'ai mis en résident, AdAware et SpyBot sont carrément muets. Ce truc a l'air pourle moins efficace !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 17:45:15  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ?Multiplication des bombes artisanales : internet coupable ?
Une nouvelle en avant première....[Sondage] achats sur internet. vs real life with people
Cuisine pratique - adresses internet ?fete de l'internet
mandataire par internetla fete de l internet selon reporters sans frontieres
Audi, une nouvelle référence?fête de l'internet
Plus de sujets relatifs à : Les spywares, nouvelle menace sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR